Background Image

Escouade Du Chaos

Discussion in 'French' started by Arctas, May 3, 2014.

1. Arctas Arctas Subordinate

Bonjour à tous

Je passe un appel à tout les enfants du chaos qui souhaitent participer à une grande croisade noire et faire brûler la galaxie. J'ai bien remarquer que nous n'étions que peu nombreux pour le moment, c'est pour cela que je commence par proposer une escouade du chaos française.

Cela représente 10 membres, nous pourrons par la suite intégrer cette escouade dans un régiment (surement Anglais) et participer à des batailles de grandes envergures (Je me chargerai de la traduction si nécessaire mais je pense que les indications In-Game devraient être en français).

Donc voila, si vous voulez être du chaos, si cela vous ai égale de faire parti d'un groupe aux affiliation démoniaques varié vous êtes les bienvenus !

Pour ma part je serai un Night Lord, la classe de combat reste encore à définir ^^
    Baronskuff likes this.
  2. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Moi qui pensais que la racaille du chaos se précipiterait sur l'occasion...

Néanmoins, je te souhaite bonne chance !
  3. Arctas Arctas Subordinate

Merci, car au vu la population du forum FR (Ork et Eldar en force quand même), je risque de migrer direct chez les anglais xd
  4. limpuu Limoonvar Cipher

moi je serai de la partie surement mais seulement si les déchus seron la ( si tu vois de quoi je parle)
  5. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

T'inquiètes pas Arctas, un petit sondage a été fait sur un topic FR, les SMC sont en 2e position au niveau numérique après les SM.
    SM>SMC>Orks>Eldars
    Cependant, gardez en tête que le nombre ne fait pas le tout, loin de là !
  6. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Du moins dans les membres un minimum actifs du forum*

Mais sincèrement je pense que les SMC seront très largement supérieurs en nombre aux Eldars et sans doute aussi aux Orks non F2P.
  7. C'est très simple pour moi , normalement je prends le camps des "méchants" , mais les Eldars me titillent grave , mais si ils se révèle trop faible et trop peu nombreux , je mettrais mon âme au main des dieu du chaos sans hésitation ( sauf si venue d'Eldar noir ) et la avec plaisir je mettrais le feu a la galaxie avec toi Arctas!!
  8. Henribar Henribar First Blood!

Bien évidemment, le F2P ork ne concerne que les boyz, ce qui ne nous aidera pas beaucoup, juste à se faire plomber à notre place. (Nous les Nobz).
    Frenchtouch03 likes this.
  9. J
    j'avoue être curieux de voir les hordes de f2p chargé comme des malades, sans pitié pour leurs persos, vu que leurs roles est de pourrir la ligne de front ennemis !! va être fun de tirer dans le tas :p
    Frenchtouch03 likes this.
  10. Et je suis pressé de voir les joueurs au compte gratuit se plaindre... Ca me gêne un peu, ça.

Bonne Arctas ! Il y avait quelques Chaotiques au début... Mais ils ne sont pas restés actif longtemps. Peut-être nous observe-t-il ?

Share This Page