Background Image

[EDN] Élu des Dieux Noir, groupe compétitif Ordo Prima

Discussion in 'French' started by Valrack07, Dec 8, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Rustung Recruit

Bien le bonjour , je viens de la part de Valrack07 , j'ai rejoins le jeux depuis qu'il est gratuit même si j'ai tout de suite pris la version premium , j'ai 25 ans et toutes mes dents , je vie en région parisienne .
    Je suis fan de Warhammer et du chaos , donc pour me se jeux est au top de mes attente
    Pour le sérieux , ingame" Xastus " je peut jouer toute les classes mais mes favorites reste les Mêlée
    J'ai discord et une quinzaine d'année d’expérience dans des jeux Blizzard donc pour ce qui est de la réactivité , des focus , et de la communication je ne pense pas vous décevoir
    j'ai rejoins votre Communauté via Discord
    Je serais la quasiment tous les soirs entre 18h et 23h sauf le Mardi ( c'est le jour ou je joue sur table ^^ )

A très bientôt j’espère ...
    Tue ! Mutile ! Brule ! Tue ! Mutile ! Brule !Tue ! Mutile ! Brule !Tue ! Mutile ! Brule ! !
    Valrack07 likes this.
  2. Valrack Valrack07 Preacher

Je serais sur discord surement ce soir. vas sur notre site aussi, tu le trouveras sur le main post.
  3. DarkyAurion Darky130297 Arkhona Vanguard

4. Bonjour,

Suite à la mort d'EC, nous ne recrutons plus pour EC.

Mais vous pouvez toujours rejoindre notre communauté basé sur l'univers 40k (figurine, plateau, RP, et gaming).

A bientot ;)
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page