Background Image

[EDN] Élu des Dieux Noir, groupe compétitif Ordo Prima

Discussion in 'French' started by Valrack07, Dec 8, 2016.

1. Valrack Valrack07 Preacher

[​IMG] [​IMG]

Suite à l'approche des matchs compétitifs sur EC, au sein de la communauté Obviously Perfect, nous avons décidé d’ouvrir un groupe d'élite pour la compétition. Contrairement au groupe de base qui lui est centré sur le fun et rien de plus, les EDN eux vont être accès sur le travail d'équipe, la coordination, la tactique ainsi que le travaille sur soi. Nous ne cherchons pas spécialement des joueurs qui font 50 kills par partis mais qui savent se rendre utile et polyvalent sellons ce qui est demandé.
    Pour ce groupe nous n'acceptons pas tout le monde, si vous êtes un bavard dans l’âme même en event EDN, devoir tout vous expliquer ou répéter, ou que vous êtes inapte à toute tâche de groupe, vous serrez alors refusé.

Comme dit plus haut ce groupe a été crée pour la compétitions mais aussi pour crée des events plus sérieux et organisés car dans notre communauté nous avons les deux écoles, ceux qui veulent jouer pour jouer et ceux qui veulent try hard si on peut l'appeler ainsi.
    Pour toutes questions s'adresser à moi ou à @Darky130297

Notre site: https://ordo-prima.enjin.com/
    Discord: https://discord.gg/cGUw4jt

2. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

si on est pas obligé d'être tout le temps présent(devoir les cours tout ça) je veux bien vous rejoindre.J'ai envie de jouer en équipe et d'avoir une vrai coordination de groupe.
    Et au combat, je pense que étant très souvent en haut du score, je serai un bon atout au combat^^
    Frenchtouch03 likes this.
  3. passe sur le discord qu'on fasse quelques games ensemble mais j'espère pour toi que tes hauts de classements tu les fais pas au plasma lourd ou à l'autocannon car ce n'est pas vraiment ce type de skill qu'on recherche.
  4. c'est quoi ton pseudo sur EC?
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Ok que non^^, je suis plutôt sorcier, assauts à pieds, corps à corps et quelques fois Multifuseur.^^
    Je suis The-French-Iron-Warrior.
  6. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

voilà, je suis libre si tu veux que l'on s'amuse maintenant ami belge.;)
  7. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

Très intéressant tout ça. Perso je joue déjà en eldar pour le fun et le blabla dans une petite team d'amis. Mais comme j'en parlais avec Valrack pouvoir participer à des actions de groupes coordonnés, avec des tactiques et du sérieux m’intéresse et m’en jaille ^^ beaucoup. Je préfère une belle game coordonné ou je fait 3 kill que une game bordel ou j'en fait 10

En terme de jeu je suis plus a l'aise a distance. Je joue traitre du chaos, un bon compromis entre mobilité et tire. Bon après je suis pas super bon au corps a corps. je connais le théorique mais en pratique je suis pas super bon. Sa me donnera l'occasion de m'améliorer.

Bref je ne pense pas que ce soit le sujet pour postulé, mais je serais vraiment très content de pouvoir participer a ce genre d'actions avec vous.

PS: in game mon Night lords ce nomme Ephilias, si vous préférez je peut changer mon pseudo du forum pour plus de visibilité.
  8. il n'y à pas lieu de devoir changer de pseudo l'ami, quand à ton problème de corps à corps, nous y remédierons ne t'en fais pas ;)

Share This Page