Background Image

Ec, Le Jeu Le Plus Attendu De 2015 !!!!

Discussion in 'French' started by Undoi, Jan 28, 2015.

1. Undoi Undoi Master

si t'as pas d'archonte, prends un curly ! :)
  2. Henribar Henribar First Blood!

Très jolie le "coursier mécanique" French! Il me fait penser à un jugernnaut.

Ah, les space marines et les Eldars... La grosse armure en carton vs le maillot de bain. En tout cas les Eldars ont un avantage à mes yeux: leur armure ne nécessite pas de moteur contrairement aux SM. Et là si le servo-moteur est touché, là l'Astartes est bloqué dans son armure comme un animal en cage! Regardez moi ce type se débattre dans sa propre armure! Et je te parle pas de l'armure terminator. Alors là le mec est bon à rester la comme une statue, à prier qu'une pièce d'artillerie l'achève. Urk urk.

J'ai presque envie de dire que c'est l'armure Eldar la meilleure. Elle colle à la peau de son porteur, alors que celle du SM le rend énorme. L'armure énergétique offre une cible grande et large. Les épaulières sont là pour protéger, mais après globalement une Astartes va se faire toucher plus de fois qu'un Eldar. Alors certes, une seule balle peut-être fatale à un Eldar, mais sa forme fine va l'aider à valser entre les balles (oui les Eldars n'évitent pas les balle, ils dansent entre elles). Mais bon, des fois une meilleure mobilité et une meilleure aglité prime parfois sur la résistance. Face à un lance-plasma ou un fuseur, une armure energtique est aussi protectrice qu'un string... Alors autant pouvoir éviter.

French: on a une mége-armure parce-que les zoms ont peur de nous affronter au corps à corps, ils nous arrosent donc de tirs. C'est pour ça qu'on l'a créé: pour survire à leur Dakka et leur mettre une bonne fessé au CàC. ;)
  3. Moandor Moandor Prefectus

Pas besoin de maillot en béton armé chez les Eldars, aux dernières nouvelles ils ont plus tendance à éviter les balles ou les dévier avec la tête (la pensée hein, ce sont les Orks qui utilisent physiquement le krane pour dévier les balles) qu'à coup de parties génitales protégées par un calebute blindé.

Mais bon, ça reste bien futile contrairement à nous, chers adeptes du père de toute peste que nous sommes, qui n'avons ni besoin d'éviter ne de nous protéger, un peu de plomb dans le corps, ça chatouille tout au plus.
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Henribar Henribar First Blood!

Urk urk. C'est pour ça qu'on a un crâne solide: pour gâcher la fête aux snipers, qui ne sont que des mauviettes.
    Frenchtouch03 and Moandor like this.
  5. Moandor Moandor Prefectus

Pourquoi être solide quand il suffit de laisser la balle passer au travers du pus ? Même le plus costaud des orks aurait du mal à tenir avec juste un pitit trou dans le crâne, tsssk, et vous appelez ça de l'endurance ?
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  6. Dans Warhammer, il y a un Héros Ork que j'aime beaucoup qui s'appelle Gulag... Sa particularité est d'être complètement stupide, mais aussi d'être pourvu d'un crâne extrêmement solide et creux. Il n'y a rien à l'intérieur. En terme de jeu, ça lui donnait un Sauvegarde Invulnérable contre les touches au corps à corps ! Aaah, le charme des Peaux-Vertes...
    Moandor and Henribar like this.
  7. Henribar Henribar First Blood!

De l'endurance on en a mon cher. Gazgkhull Trakha, lorsqu'il était un boy, a survécu à un tir de Bolt qui lui avait arraché le haut du crâne (et une partie de son cerveau avec). C'est ce tir de Bolt qui l'a rendu comme il est aujourd'hui.

French: amusant. Ça me rappelle un seigneur de guerre orque qui coupait en deux tout ses ennemis. Il a même tranché en deux un tank un vapeur de l'Empire. Et le plus amusant c'est qu'il a coupé l'une de ses propres jambe après avoir trop bu.
    Moandor and Frenchtouch03 like this.
  8. Moandor Moandor Prefectus

Une sauvegarde invulnérable au CaC ? Ce peau verte doit être le fléau des adeptes de Khorne !
    Un tir, une prouesse ? Je ne dis pas que c'est mal, au contraire c'est déjà ça, mais quand on compare un Ork qui explose au bout de quelques tirs et un SMC de Nurgle qui peut devenir Iron Man tellement il a mangé du plomb, ça reste risible face aux beautés de la putréfaction.
  9. Hum, il est quand même là, le problème... Sinon, pour Gulag, je ne savais pas que les Sauvegardes Invulnérables était le fléau du cousin de ton dieu ? Après tout, personne n'aime avoir à affronter un gars qui peut résister à une touche de Force 8...
  10. Moandor Moandor Prefectus

Et bien si on imagine une horde de fous furieux habillés en rouge qui essayent d'abattre un Ork avec une sauvegarde invulnérable au corps à corps, oui, je pense que ça doit moyen passer, contrairement à Tzeench par exemple, qui aurait plus tendance à envoyer ses troupes en faire de la bouillie à distance.

Share This Page