Background Image

Dw = Le Coeur - Partie Ii

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, Aug 29, 2014.

1. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Le sergent arriva par la suite, n'ayant pas voulu participer à la course.

Par canal Vox
    "Ne faites rien frère, même si cela me démange aussi de lui tirer dessus. Voyons d'abord ce qu'ils ont à dire, car entre l'assassin, le gouverneur, le tau et un frère d'arme, ça commence à faire beaucoup"

Le sergent regarda tout le beau monde dans la rue...
    "Bon, tous le monde va rentrer dans le palais, et nous allons discuter tous ensemble et tirer cette situation au clair. Xenos, un seul mouvement brusque et tout est fini. Frères, au moindre doute, n'ayez aucune hésitation."
    Uriel1339 and Frenchtouch03 like this.
  2. Undoi Undoi Master

Hochant la tête, Undoi fit le salut de l'Aquila au deathguard Ultramarine, puis intima le guerrier Tau et le civil habillé en noble de se diriger vers le Palais. Le bolter fermement maintenu à deux main du géant affirmait qu'il n'était nul discussion possible.
    Uriel1339 likes this.
  3. Alors que chacun rentrait dans le Palais du Gouverneur, l'Assassin continuait de parler à Bardiel :

[Techna-Lingua/]"Je vois qu'au moins l'on apprend une partie de l'ancienne histoire de notre ordre... Je dis une partie, parce que vous n'avez pas reconnu le signe sur mon épaule.
    L'Usine est bien en sécurité, mais le Mago doute de la pureté génétique des autres dirigeants de la ville. Il propose l'élimination pur et simple des chefs des deux autres organisations de la ville. Vous pourriez lui être d'une grande aide.[/Techna-Lingua]

Pour le reste de l'équipe, le Gouverneur commence à vous présenter :

"Mes Seigneurs, voici le Seigneur Livius. Il a entendu notre premier signal de détresse et est venu affronter les Tau... Que vous aviez déjà écrasés. Néanmoins, son expérience dans les combats contre les Tyranides... acquise lors des Guerres Tyraniques... nous sera très utile."

Puis, il se tourne vers le Tau, tout petit dans son coin :

"Voici... Hum... Je ne saurais pas prononcer son nom... Mais c'est le dernier survivant de l'armée étant venu ici. Il nous assure que son Commandant a paniqué à la mort de leur "Ethéré". Il nous assure aussi... que nous sommes infiltré par des organismes Tyranides se faisant passer pour des Humains."

¤¤¤

While everyone went to the Governor's Palace, the Assassin kept talking to Bardiel :

[Techna-Lingua /]"I see at least one learns a part of the ancient history of our order... I say some, because you did not recognize the sign on my shoulder.
    The plant is safe, but Mago doubt the genetic purity of other city leaders. It offers pure and simple elimination of the heads of two other organizations in the city. You might be a great help to him.[/ Techna-Lingua]

For the rest of the team, the Governor begins to show you :

"My Lords, this is the Lord Livius. He heard our first distress signal and came for destroy the Tau forces... What you had already crushed. However, his experience in fighting against the Tyranids... gained from Tyrannic War... we will be very useful."

Then he turns to Tau, tiny in his corner :

"This is... Um... I could not pronounce his name... But this is the last survivor of the army having come here. He assures us that his commander panicked at the death of their "Ethereal". It also assures us... that we are infiltrated by Tyranids organizations masquerading as humans."
    Henribar and Uriel1339 like this.
  4. Uriel1339 Uriel1339 Lord of Posts

"As introduced, my name is Livius. Hailing from the Ultramarines chapter, third company, bringing my experience against the vicious Devourer to aid you and the Deathwatch. I apology for my delay, but you know the inaccurate arrival times the Warp can cause." He bowed in respect to the other Astartes and the Governor. The Tau was no danger as he was restrained anyway and an Astartes could run faster than a foul Alien.

This man was the typical Ultramarine. Short dark brown hair, 2.25 meters tall, roughly 600kg with Power Armour, smooth facial features - save for the scars of Tyranid Talons from his right ear down to his chin. And where the Ultramarine symbol was, it had in the center a hormagaunt head, showing his veteran status and the past war he survived, also in eternal to his brothers that have not survived.

"And governor. The proper term is Genestealer. Parasites that imitate the genetic structure of your body and imitate you. Though usually for those within such a cult easily know that something is wrong, while for outsiders everything may appear normal."
    Frenchtouch03, Undoi and Henribar like this.
  5. Henribar Henribar First Blood!

"Mes Salutations Guerriers Humains".

La voix était légère bien que retransmise par le casque du guerrier de Feu.

"Je suis le Shas'la Vo'ir, du défunt groupe de chasse du Shas'o Yo'rick".

Le Tau était dans l'armure combat habituelle de la caste de feu. Mais son statut d'officier était clairement montré par des symboles plus élaborés, une cape et un couteau rituel attaché à sa jambe.

"Je sais que vous n'êtes pas là pour connaître mon histoire, mais sachez que je sais de quoi nous parlons. Mon groupe de chasse a été décimé par les Tyranides dans le Space Hulk que vous connaissez bien".

Les Tau sont beaucoup plus petit qu'un frère de la DeathWatch, mais Vo'ir était plus grand que le gouverneur.

"Livius a bien résumé la menace. C'est de cette façon que nos forces ont été chassés du Space Hulk. Et ces créatures risquent de commettre des carnages encore plus grands vu le climat chaotique ici. La Race Tau sait que les Space Marines rechignent à travailler la main dans la main avec elle. Mais c'est possible comme témoigne le gouverneur et Livius. Alors défendons ce monde ensemble face à cette nouvelle menace mortelle. Personne n'est à l'abri, même pas vous, Guerriers de l'Astartes."
    Creator, Frenchtouch03 and Uriel1339 like this.
  6. Undoi Undoi Master

Ne souhaitant pas répondre au Xénos, Undoi dévisagea l'Ultramarine.

- Frère Livius, je suis Undoi des Crimson Fists. Comment avez vous rencontré ce Tau?

Without any answer for the Xenos, Undoi look toward the Ultramarine.

- Brother Livius, i am Undoi from the Crimson Fists. How did you met this Tau ?
    Frenchtouch03 and Uriel1339 like this.
  7. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Ses frères gérants parfaitement la situation , Bardiel de dirigea vers le palais avec le reste de l'escouade, Tout en continuant a discuter avec la Sainte Machine.

[Techna-Lingua /]Je dois avouer que votre plan est des plus... Radical, je dois en référer a mon supérieur, néanmoins vous comprendrez que nous ne pouvons éliminer purement et simplement les autres dirigeants, notre objectif étant de garder la ville sous contrôle éliminer le gouverneur et l'ecclesiarque ne fera que dresser la population contre nous.
    Nous devons ainsi nous assurer que chaque homme éliminé est été infecté.
    Néanmoins votre présence ici permettra d'indiquer nos décisions au Mago.
    Nous nous dirigeons vers le palais pour statuer sur le sort du gouverneur, je vous propose de nous accompagner, nous déciderons de son sort en prenant compte de l'avis du Mago.[/ Techna-Lingua]

Tout en parlant il vit un bref signe de l'aquila a l'Ultramarine, c'était toujours un honneur de rencontrer un frère du Chapitre Primogenitor, mais si Bardiel aurait bien voulut en apprendre un peu plus sur lui, la mission était prioritaire.

His brother handled the situation, Bardiel went in direction of the Governor's palace with the rest of the squad, and in a same time, continue to speak with the Holy Machine.

[Techna-Lingua /] I have to admit, your plan is very... Radical, i need to ask my superior, meanwhile you will understand we can't eliminate simplily the governor and the Ecclesiarch, Our objective is to securize the city, and killer them will only rise the population against us.
    We need to be sure that every man killed is infected.
    Meanwhile, your presence here permitted to give our decisions to the Mago.
    We are currently moving to the palace for (statuer) on the governor's life, i ask you to Côme with us, will decide of this with the Mago's advice.[/ Techna-Lingua]

When he was speaking, Bardiel do the aquila's sign to the Ultramarine, it's always an honor to meet a brother from the primogenitor's chapter, but as Bardiel want to know a bit more on his briother, his mission is more important.
    Frenchtouch03 and Uriel1339 like this.
  8. Uriel1339 Uriel1339 Lord of Posts

"The how and when does not matter at this point. We must fulfill our duty - as the Codex Astartes dictates. And the last time I remember, the best intel comes from the enemy itself." Livius said with a smile, it being clearly visible as his helmet hung on his waist.

~~~~~

"Le quand et comment n'a pas d'importance à ce point , nous devons accomplir notre devoir - Que le Codex Astartes dicte Et la dernière fois que je me souviens, le meilleur Intel vient de l'ennemi lui-même." Livius dit avec un sourire , il est clairement visible que son casque accroché à sa taille.
    Creator, Henribar and Frenchtouch03 like this.
  9. Le Gouverneur, conscient de l'atmosphère tendue, reprend :

"Mes Seigneurs, Tau, il faut maintenant décider de notre plan d'action... Que faire ? Les Tyranides arriveront bientôt par le pont... Nous ne pouvons évacuer... Nous sommes infiltrés... Que faire ?"

Il jette un regard un peu effrayé à la machine du Mago.

¤¤¤

The governor, is aware of the tense atmosphere, continued :

"My Lords, Tau, we must now decide our plan of action... What to do ? Tyranids arrive soon by the bridge... We can not evacuate... We are undercover... What to do ?"

Little scared, he looks the Mago's machine.
    Henribar and Uriel1339 like this.
  10. Undoi Undoi Master

Ignorant le regard en coin effrayé du gouverneur, le spacemarine l’interrogea:
    - Que vous reste-t-il de vos défenses? D'ici et au pont?

Ignoring the frightened look to the governor, the spacemarine ask:
    - Whitch defenses to you remain? Here and at the bridge?

Share This Page