Background Image

Dw = Le Coeur - Partie Ii

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, Aug 29, 2014.

1. Après avoir écrasé les forces Tau désemparées dans le hall principal du Space Hulk le Vagabond, les Frères de Batailles sont retournés à la base de surveillance de la Deahtwatch la plus proche, porteur d'une communication Xeno enregistré sur les lieux du combat. Ils espéraient que cela leur permettraient de comprendre pourquoi les Tau, sans Ethérés et préparation digne de ce nom, avaient attaqués les colons Impériaux du gigantesque vaisseau.

Mais ce fut pire que tout ce qu'ils imaginaient : les Guerriers de Feu espionnés parlaient de leur fuite face à une imposante force Tyranide, jaillit de l'intérieur même du Space Hulk dont ils fouillaient la partie opposée aux colons. Ces Xenos innombrables, maintenant réveillés, filaient à travers les sombres couloirs et conduites d'aération millénaires vers un seul but : les choses-proies.

Autre mauvaise nouvelle : les Tau ont ouvert le feu sur les Humains parce qu'ils avaient appris de source sûr que l'un des trois dirigeants de la cité (Le Gouverneur Arthurus Schafflich, le Grand Prêtre Magus et le Mago-Zapherion.) avaient été infecté.

Une Equipe d'Extermination de la Deathwatch, formée de vétéran des combats dans le Vagabond et de nouveaux venus, est envoyé sur place pour trouver l'infecté e le tuer avant qu'il ne retourne tous ses subordonnés contre l'Imperium. Puis il faudra tenir face à l'invasion Tyranide... Il ne faut pas attendre de renfort : la Deathwatch est le renfort.

[Faites connaissance ou retrouvez-vous dans le Thunderhawk qui vous emmènent ici, puis considérez que vous êtes à nouveau sur la place Aurelian. Vous disposez de cent points de Réquisition chacun.]​
    Henribar likes this.
  2. Undoi Undoi Master

"Premier et Dernier, comme toujours" se dit Undoi Inenguil.
    Il avait eu plus de facilité qu'il ne le pensait à s'habituer au noir fraichement peint sur son armure. Le plus difficile avait été les gantelets et détails rouge à repeindre. Seule l'épaulière des Crimson Fist le rattachait maintenant à son chère chapitre.

- bon, je n'ai plus qu'à attendre et me divertir en regardant le va et vient du personnel d’entretien ...

L'équipement prêt, les litanie de bataille et les prières à l'Epereur faites, le vétéran n'avait pas tardé à rejoindre le Thunderhawk. L'action lui manquait déjà. Par contre, rencontrer autant de frères de différents chapitre était une première pour lui, et bien que d'humeur taciturne et renfermé, il était intrigué sur ce qu'il allait se passer.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'une silhouette massive d'Astartes ne se dessine à l'autre bout de l’embarcadère.
    Frenchtouch03 likes this.
  3. S'il n'avait pas porté son casque on aurait pu voir un fin sourire marquer ses traits. Il ressentait une excitation double, l’imminence du combat d'un coté et la rencontre avec des frères de l'Astartes de l'autre.
    Il portait fièrement le bleu des Ultramarines à l'épaule et l'emblème des apothicaires au milieu de son torse. Son narthecius et son reductor trônaient à l'arrière sur son poignet droit rendant ça presence d'Astartes encore plus impressionnante.
    Un de ses frères Space Marine l'attendait déjà près du Thunderhawk qui leur avait été assigné. Après lui avoir fait le signe de l'aquila, il l'apostropha:
    "Ah ! Un fils de Dorn! Je me nomme Accius Thiel apothicaire Ultramarine et je suis impatient de me battre à vos côté."
  4. Undoi Undoi Master

Répondant au signe de l'aquila, il répondit:
    "bienvenue Accius Thiel des Ultramarines. Un apothicaire sera grandement utile pour cette mission. Je suis Undoi Inenguil. Et j'espère que nous ne tarderons pas à partir, et que nous ne serons pas que deux..."
  5. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bardiel se dirigeait vers le Thunderhawk qui l'emmènerait une fois de plus vers "Le vagabond".
    Cette mission avait été étonnamment simple, seulement deux rapides affrontement se soldant par quelques impacts sur son armure qui avait été réparé en si peu de temps que cela en devenait anecdotique.

L'ordre de mission en revanche était plutôt inquiétant, les tyranides était une menace contre laquelle il n'avait jamais combattu, mais sa connaissance des lieux où il partait était un atout qu'il aurait face aux xénos...

En voyant au loin ces compagnons de voyages, il aperçut rapidement leur Chapitre respectif.
    "Un fils de Dorn, mais pas un Templar, ce devait être un adepte des combats organisés, pensa-t-il, et l'autre venait du Chapitre Primogénitor, un adepte des tactiques du Codex donc, rien que du positif..."

Il arriva ainsi a leur niveau et se présenta rapidement:
    "Techmarine Bardiel, White Consul, Enchanté. En espérant que l'Omnimessie et l'Empereur nous emmènerons vers une glorieuse victoire. Quels sont vos noms, frère ?"
    Il lui fallait un minimum s'informer, et tisser des liens de fraternités. Ses deux frères pourrait bien lui sauver la vie dans ce Space Hulk.
  6. "Par le trône, un autre fils de Guilliman ! Je me présente, Accius Thiel apothicaire a votre service et voisin notre Frère Undoi, puis-je simplement employer votre prénom d'ailleurs ? Ou bien préféreriez-vous que j'emploie votre nom? Partant du principe que nous allons combattre et saigner ensemble, vous pouvez m'appeler comme bon vous semble."

7. Bardiel revivait première arrivée comme si c'était hier... Même s'il n'en avait pas besoin, le pilote (Se guidant sans tour de contrôle, remarquez-vous.) fit une rapide description de l'endroit pour les nouveaux Space Marines.​

La salle, longue, haute et profonde de plusieurs milliers de kilomètres, est un gouffre formant un carré parfait. Sur trois des bords de ce carré sont disposées trois plateformes ayant résistées au passage du temps. Sur l'une de ces énormes plateformes s'est formée Cité 01.​

La situation critique vous dispense de passer par le spatioport (Qui ne répond pas, de toute manière.). Vous atterrissez directement sur la grand-place Aurelian, vide. Bardiel se souvenait encore des chants de joies et des cris d'allégresse, mais, même en observant bien, il n'y avait plus un chat dehors. Des barricades en métal faisant office de petits remparts était installées au milieu de certaines rues ; il y avait des planches devant certaines fenêtres... Peut-être faudrai-il fouiller l'endroit ?​

Grâce à Bardiel(Qui a enregistré la composition des lieux lors de la première mission.), vous pouvez facilement vous repérer et allez où bon vous semble. Voici les trois destinations les plus évidentes, dans lesquels se terrent les trois dirigeants de cette cité :​

-Le Palais du Gouverneur (Le Gouverneur Arthurus Schafflich - forces militaires et ouvrières.)

-L’Eglise (Le Grand Prêtre Magus - Ecclésiarchie.)

-L’Usine (Le Mago Zapherion - Adeptus Mechanicus.)
    Mais vous pouvez tout aussi bien vous enfoncer dans les ruelles, entrer dans un bloc d'habitation pour enquêter, etc...​

OBJECTIFS DE MISSION :​

-Objectif principal : Trouver le dirigeant corrompu et le détruire.​

-Objectif secondaire : Détruire le sous-chef dudit dirigeant.​

-Objectif à valeur variable : Tenir la ligne face aux Tyranides le temps que la Flotte Impériale arrive.​
  8. "chers frères je vous propose une inspection en règle de la zone histoire de sécurisé la zone et de ne pas être pris en tenaille quand nous nous enfoncerais dans les différentes zones du Space Hulk."
  9. Undoi Undoi Master

"bonne idée" lacha simplement Undoi en sortant immédiatement son Auspex.
    Puis avant de continuer à déchifrer sa tablette, il rajouta.
    " Et pour ce que ça vaut, je me reconnais dans mon nom et mon prénom. Pour les formalité, vétéran Inenguil convient, mais pour le combat, "Undoi" sera plus rapide à prononcer au cœur de l’action."

Sans rien rajouter de plus, il se tenta de détecter un quelconque mouvement (perception) et vérifia le résultat de son auspex.
    Frenchtouch03 and kahayrn like this.
  10. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

"Cela me parait être une bonne idée frère"
    Un marine avec l'insigne Space Wolf émergea du véhicule de transport, regardant chacun des autres Marines attendant.

"Bonjour à tous. Frère Bardiel, content de vous voir en vie et ici, tachons d'être aussi efficace que la dernière fois. Je me présente, sergent Elthan Zoren, je faisais un dernier point dans le cockpit avec le QG. Je vous propose de nous séparer en deux groupes, chacun pour explorer un côté de la rue."

Elthan regarda rapidement autour de lui.

"Le fils de Dorn accepterait-il de me suivre? Nous prendrions l'Est des barricades, et vous l'Ouest. Surtout, signalez tout signe suspect."

Share This Page