Background Image

Dw= Le Coeur - Partie I

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, May 22, 2014.

1. szyl szyl Cipher

"On va essayer de contourner les taus tout en restant à couvert comme a demandé le sergent mais en ayant pour objectif d 'etre le plus pret possible de ces engins sans se faire remarquer" continua szyl.
    "Dès que les premier tirs retentiront on se dirigera vers une de ces machines et pour cela je vous ouvrirai la voie Frère". Il ne s 'attarda pas sur la fait que le Sergent trouverait cette manoeuvre très peu orthodoxe et qu'ils s attireraient surement les foudres de celui ci.
    "Si cela fonctionne correctement nous allons les prendre completement au depourvu et de plus la puissance de feu de cet engin sera decisive. Pouvez vous le faire mon Frère, pour l'empereur ?"
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Neburos Neburos Subordinate

Plus il avançait dans la mission, plus le Flesh tearer se dit qu'il demanderait une autre affectation une fois revenu. Le Sergent lui cachait volontairement des informations certainement cruciales pour la suite, et ce par pur rancœur. Le guerrier ravala sa haine et avança avec les autres.
    Ses facultés transhumaines lui permirent comme pour les autres, de passer au travers du dispositif de surveillance Tau, malgré leurs imposantes carrures. Prêt au combat mais attendant les ordres, Hamel resta silencieux et gardait simplement un oeil sur les Taus et leurs drones. Observant leurs trajectoires et estimant les chances de rester plus longtemps ici sans se faire repérer.
  3. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

"Szyl et Nokai, nous allons ouvrir le feu tenez vous pret. Bardiel, Hamel, nous allons lancer tous ce que nous avons. Nokai et Szyl trouvez un moyen de nous replier en cas de problème. Nous ouvrirons le feu au signal de frère Bardiel, n'oubliez pas les grenades."

Le sergent ouvrit un canal vocal avec le Flesh Tearer

"Frère, vous ne foncez pas dans la mélée, j'ai besoin de vous ici en cas de problème, vous allez m'aider, nous allons abattre le commandeur Tau. Je ne vous autorise pas à partir au contact sans mon ordre, et encore moins pour une quelconque tentative de diversion."

Il ouvrir ensuite un canal vocal avec Szyl et Nokai :

"Frères, occupez vous des humains et divers guerriers Tau, je m'occupe de tirer sur le commandeur. Et au risque de me répéter, trouvez nous rapidement un moyen de fuir."
  4. Nokai Member

Continuant sa conversation avec Szyl, Nokai répondit en fixant les véhicules Taus :
    "Je vais faire tout mon possible Frère, ces engins Taus seront à la fois notre issue de secours et un appui de feu non négligeable."
  5. Parfait. Equipe d'Extermination, vous avez un tour de surprise, ce qui fait qu'avant de calculer l'initiative, vous allez pouvoir jouer un tour "gratuit" !

Faites-vous plaisir, et feu à volonté ! Si vous frappez assez fort, il n'y aura même pas de Horde, mais le Commandeur est un ennemi redoutable !
  6. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

"Par l'Empereur, a l'assaut frère !"
    Le premier tir du sergent fût totalement catastrophique, ne touchant pas sa cible.
    Le sergent ouvrit un canal vox avec le Fleah Tearer.

"Allez-y frère, lancez moi une grenade sur ces renégats, et ouvrez le feu, pas de quartier pour les traîtres!"
  7. Neburos Neburos Subordinate

Sans relever les ordres contradictoires du Sergent "Pas bouger, à l'assaut, tirez", le guerrier génomodifié décrocha une grenade à fragmentation de sa ceinture, la dégoupilla et la lança du mieux qu'il pu vers l'endroit où se trouvait le commandeur Tau. Puis s'avança vers un couvert plus proche de l'ennemi pour une meilleur position de tir.
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bardiel tira directement vers la tête de sa cible : le Commandeur Tau.
    Son tir fit mouche, il esperait que l'armure du Xeno ne l'avait pas suffisament protégé de ce tir de bolter, Il se prépara a faire feu de nouveau, pour terminer le commandeur ou exterminer ses subordonnés.
  9. Nokai Member

Dès que les premiers coups de feu sonnèrent, Nokai se précipita vers les Devilfish, comptant sur la diversion de ses frères d'armes.
  10. szyl szyl Cipher

Szyl accompagna Nokai et se prépara à intercepter quiconque tenterait de l'empecher d'atteindre le DevilFish

Share This Page