Background Image

Dw= Le Coeur - Partie I

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, May 22, 2014.

1. Le Sergent écoutait attentivement... L'Empereur devait veiller sur lui, car il entendit une conversation complète en Tau, et, bien qu'il ne comprenne pas la langue, compris qu'ils parlaient de quelque chose d'important, avec un air effrayé et des mots qui revenaient souvent... Il préféra l'enregistrer pour l'étudier après la mission.

Les quatre Tau qui discutaient passèrent à quelques mètres devant eux sans les voir, puis, si les Space Marines n'interviennent pas, disparurent dans les ruines.
  2. szyl szyl Cipher

Szyl utilisa son canal Vox pour parler au Sergent.
    "Frere , ne devrions nous pas intercepter ces taus en profitant de l effet de surprise ?"
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

"J'en meurt d'envie tout comme vous frère, mais tachons de rester discret, les Tau sont loin d'être aussi idiot que nous le pensons, ils remarqueraient le manque de leur patrouille en moins d'une quinzaine de minutes. Nous allons les suivre."
  4. L'Equipe d'Extermination suit donc discrètement les Tau... Ils n'arrivent pas à les entendre, et les mènent tout droit à leur camp : une grande place circualire où les débris ont été déblayés. Un Commandeur Tau en armure de combat complète arrangue sur une estrade une troupe d'Humains rebelles, alors que quelques drones préparent le départ de plusieurs Devilfish, sans doute en partance vers la troisième plaque du gouffre... Il reste quelques débris où vous pourriez vous cacher, mais si vous entrez dans le cercle, vous serez découvert rapidement à cause du manque de couverts et des drones qui patrouillent.
  5. Nokai Member

"En position de tir, parés à faire feu sergent."
  6. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

"Nokai allez vous mettre à couvert avec Szyl, les autres avec moi"
  7. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bardiel suivait les ordres, n'ayant rien a indiquer ou a contester, il se contenta d'observer autour de lui pour s'assurer qu'il n'était pas reperé ou découvrir un détail important.
    Il se tint près a agir pour combattre, étonné que l'infiltration de l'escouade avait réussit malgré l'imposante allure des Spaces Marines, il essayait désespérément de se mettre dans un coin sombre pour être prêt a surprendre leurs potentiels ennemis.
  8. szyl szyl Cipher

"Frere Nokai pensez vous pouvoir piloter un de ces engins ?" demanda szyl au techmarine en privé.
    Szyl a toujours eu la réputation de tête brulée et il savait que son plan comportait des risques, ce qui n'etait pas pour lui deplaire !
  9. Nokai Member

"Je peux essayer mais je ne garantis pas la réussite de cette entreprise, l'esprit de la machine des engins xenos est...différent." répondis Nokai à son frère.
  10. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

"Frère Bardiel, vous préférez tirer dans les humains ou sur un commandeur Tau?"

Share This Page