Background Image

Dw= Le Coeur - Partie I

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, May 22, 2014.

  1. Neburos Neburos Subordinate

    Le space marine tenta de rattraper quelques fuyards avant de se reprendre. Il les maudit au nom de l'Empereur avant d'entendre le Techmarine arriver derrière lui. Il tourna son casque maculé de sang adverse vers l'autre guerrier. Il grogna en réponse à sa question.

    "En salle d'entrainement, je pourrais moi-même constater tes sueurs froides" Le mit-il en garde.

    Il fit vrombir son épée tronçonneuse pour en expulser le sang, l'éjectant sur l'armure noir des 2 space marines, puis il se détourna, attendant l'arriver de leur sergent.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. En attendant l'arrivée de votre Sergent, les Gardes sur les murs vous acclament ; certains s'essayent même aux cantiques de leur enfance qu'ils ont à moitié oublié !

    Puis arrive le reste de l'équipe.
  3. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

    "Bon, il semblerait que tout soit terminé... Dites moi par contre, je suis intrigué, il n'y a que des corps d'humains, et pas un seul Tau? Va falloir tirer tout cela au clair. Avez-vous réussi à obtenir des informations sinon?"
    Frenchtouch03 likes this.
  4. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

    Bardiel aperçut le sergent revenir et fit son rapport rapidement :
    "Frère-Sergent, après avoir interrogé le Gouverneur nous avons appris que les fouilles du Space Hulk ont mis a jour des artefacts xenos que le Magos a réquisitionné, il semblerait que ses artefacts soit suffisamment puissant pour perturber les sens des gardes.
    Ensuite nous avons brièvement renforcé les défenses des gardes de façon a pouvoir contenir et éliminer nos ennemis avec le moins de pertes dans nos rangs.
    Les gardes qui nous ont attaqué sont a la solde des Taus selon le Gouverneur, ce sont sans doute des traitres qui s'adonne a la vision du bien des Taus.
    Nous venons tout juste de reprendre le pont. "

    Bardiel était resté stoique lors de son rapport débitant sn flot de parole dans le pur style des White Consul.
    Une fois son rapport fini il se relacha et demanda :
    "Quel est la suite des opération Sergent ? Qu'avez vous découvert dans l'Usine ? "
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

    "Vous pouvez vous amuser à parler dans votre langage totalement incompréhensible et insultant avec frère Nokai pour savoir ce qu'il en retourne de l'adeptus mechanicus, néanmoins quelque chose n'est réellement pas clair. Enfin bref, la suite sera de nous rendre sur le-dit lieu de fouille, nous allons voir de quoi il en retourne, et le plus tôt sera le mieux. Nous partons dès que vous êtes prêt".

    Il regarda le Flesh Tearer

    "Surtout si vous voulez un peu laver vos armures..."
    Frenchtouch03 likes this.
  6. On atteint le site de fouille en question en passant le pont. Mais cela vous amènera aussi dans le camp des Tau...
  7. Neburos Neburos Subordinate

    "Bardiel a raison. Le Magos cache quelque chose et ça ne semble pas appartenir aux Taus."
    Il ne releva pas la remarque de son sergent et continua.
    "Et vous de votre côté, qu'avez-vous découvert?"
    Frenchtouch03 likes this.
  8. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

    "Rien qui ne vous intéressera, ça serait trop subtil, en avant, direction ce site de fouille. Et attention aux forces Tau sur place"
  9. L'Equipe d'Extermination s'avance à nouveau au complet. Ses Space Marines sont prudents, profitent de l'étrange terrain pour se couvrir... Ils arrivent finalement à la fin du ponts.

    Space Marines, vous êtes faces au camp tau : des Devilfish viennent tout juste de partir, emportant une garnison pour la troisième plaque de cette zone du Space Hulk. Ils vont sans doute couvrir les Crisis qui pilonnent les forces Impériales de cette zone.

    Le camp Tau est une sorte de cité en ruine, si ce n'est que cette cité ne ressemble en rien à ce que vous avez pu connaître.

    Un grand cercle a été dégagé au centre des ruines, où une voix amplifiés semblent motiver des troupes... Des ruines vous empêchent de voir avec précision.

    Pour le reste de la plaque, par contre, c'est un fouillis de couloir et d'artères dans lequel vous pourrez perdre des poursuivants au besoin...

    Quatre Guerriers de Feu font une ronde régulière autour du cercle où semblent être réunis le reste de la force d'attaque. Des Drones les soutiennent de temps à autre.
  10. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

    Bardiel avançait à convert, tentant d'examiner au mieux la configuration des lieux, puis lorsque qu'il entendit la voix il du utiliser son canal Vox :
    "C'est sans l'ombre d'un doute un éthéré qui dirige ces xenos, si nous l'éliminons les Taus seront démoralisés, je pense que ça devrait être notre priorité, Sergent."

    Il resta dans un coin d'ombre observant les mouvement alentour prêt en cas d'embuscade.

Share This Page