Background Image

Dw= Le Coeur - Partie I

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, May 22, 2014.

1. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Tandis qu'il rafistolait ce qu'il pouvait, bénissant l'Esprit de la Machine, Bardiel remarqua l'interruption de communication entre l'escouade et eux.
    Il questionna Hamel:
    "Je n'ai plus de sonorité avec le reste de l'escouade, mon communicateur vox est en panne où c'est pareil pour vous, frère ? Il faudrait les prévenir pour les artefacts pouvant être dangereux dans l'Usine."

"Bon sinon j'ai fait ce que je pouvais ici, ça devrait tenir le choc contre une attaque Tau ce qui m'embête c'est qu'on a pas détecter la Stealth, ça pourrait être gênant si elle se révélait en plein combat, quoique vous nous en débarrasserez bien vite, n'est ce pas frère ? "
    Bardiel souriait sous son casque, il ne l'avouerai pas, mais il adorait taquiner le Flesh Tearer, et puis il savait que son frère était sans nul doute un redoutable combattant.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Neburos Neburos Subordinate

"Même chose ici. Ils doivent être hors de portée."

Les paroles du Gouverneur à propos des trouvailles des prêtres de Mars l'intriguait.

"Et bien sûr il ne vous a transmis aucun rapport sur l'analyse de ces plaquettes et vous n'avez pas jugé bon de le lui demander?"

Il s'agissait plus d'une affirmation que d'une question aussi il renchérit rapidement envers le White Consul.

"Vous n'auriez pas un amplificateur de signal dans votre besace?"

Sans compter la Stealth à trouver si possible avant l'assaut.

"Ou un moyen de trouver l'infiltrateur? Je pourrais bien nous en débarrasser bien vite comme tu dis, mais encore faut-il la trouver."

Grogna-t-il avant de se tourner une nouvelle fois vers le Gouverneur.

"Où as-t-elle été aperçue pour la dernière fois? Ou l'endroit envers lequel elle a agit en dernier? Avec un peu de chance nous pourrions la pister si nous en avons le temps."
  3. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bardiel ne pouvait pas faire grand chose de plus:
    "Non, pas d'amplificateur de signal, en revanche je suis équipé d'un IUC. Il se tourna vers le Gouverneur, si vous aviez un dispositif de communication où je pourrais me brancher je pourrais sans doute rétablir la liaison, ou alors si vous avez un détecteur, radar ou n'importe quel geo-scan, je pourrait peut être tenter de l'utiliser pour repérer la Stealth"

Les mouvement des Taus au loin intriguait Bardiel, ça faisait un moment qu'il s'activait.
    "Je pense que toi aussi, (il le tutoyait, a lui de faire de même) tu as vu les mouvement sur le pont, il faudrait peut être se préparer a repousser une attaque, préparez vos gardes gouverneur."
  4. Hamel, toujours à l’affût, remarqua le premier les centaines d’hommes se dessinant au loin sur le pont.

Les Tau envoyaient leurs auxiliaires Humains à l’assaut des barricades !

Juste après avoir prévenu ses alliés en quelques mots, les tourelles tout juste réparées ouvraient le feu dans un bruit de tonnerre.

Les remparts sont attaqués : VOUS, Space Marines, allez devoir lutter seuls pour prévenir la catastrophe !

Vous allez affronter une Horde de Rebelles Humains de Magnitude 40 ; Neburos, remercie Bardiel ici présent : s’il n’avait pas réparé les tourelles défensives, la Magnitude aurait été de 50. Ces Humains sont plutôt bien armés et disciplinés, formés à la discipline Tau.

La Horde aura atteint les remparts dans sept rounds.

On peut approximativement dire qu’elle est à vingt mètres (Cela pour vous aider dan vos déplacements si vous voulez foncer vers eux.).

INITIATIVE !

Note : le Gouverneur est incapable d'accéder à votre demande en pleine attaque Tau !

Note deux : les Humains Rebelles ont fait 6 en Initiative.
  5. Neburos Neburos Subordinate

Ok on oublie la Stealth pas le temps. Il fallait d'abord repousser l'attaque adverse.

"Trop tard pour la fouine, c'est l'heure de faire couler le sang. Gouverneur, mettez-vous à l'abri."

Le Flesh Tearer était d'une manière satisfait qu'il puisse enfin dégainer ses armes. Malgré la horde adverse, son seul "compagnon" d'arme et l'infiltrateur peut-être dans le coin. Mais il savait qu'une fois dans la bataille ces préoccupations le quitteraient.

Bien qu'il n'en avait pas toujours l'habitude, il jugea bon pour cette première occasion de faire couler le sang en tant que membre de la DeathWatch, d'adresser une prière à l'Empereur.

*Que votre Sainte lumière guide ma main vers vos ennemis et mon cœur vers Terra et Cretacia.*

Puis il se dirigea vers la horde d'ennemis en prenant soin de rester non loin de Bardiel. [Jet d'Initiative: 7 + 4 (chiffre des dizaines de l'Agilité) = 11]
  6. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bardiel semblait avoir plutôt bien anticipé le combat et était prêt a en découdre [7+4=11]
    Il se mit en position de combat:
    "Pour l'Empereur, dit-il a voix basse"
  7. Les Humains se battant pour le Bien Suprême étaient certes motivés et disciplinés, mais e n'était rien comparé au Space Marine de l'Immortel Empereur de l'Humanité !

Ouvrez le combat, Anges de la Mort !
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bardiel s'apprêta rapidement vu qu'il était sur ses gardes grâce a son entrainement de Space Marine, puis il effectua deux tirs de bolter standards sur les gardes ennemis.
    Son premier tir se perdit dans la nature, complètement a coté,
    tandis que le deuxième très précis atteint sa cible.
  9. La courte rafale de Bardiel atteint la Horde de ses adversaires... Quelques uns s'écroulent, bien vite remplacés par d'autres.

10. Neburos Neburos Subordinate

Alors que Bardiel tirait sa rafale, le Flesh Tearer alluma les 2 réacteurs accrochés sur son dos. Il s'élança en rugissant dans son casque un quelconque cri de guerre incompréhensible. Son épée tronçonneuse vrombissante réclamait du sang. Son sang réclamait celui de l'ennemi. Et pendant un instant il vit rouge et frappa dans le tas en atterrissant. Mais contre toute attente seul le vide répondit et les lames dentelées ne coupèrent que de l'air. Il semblerait que l'Empereur n'avait pas guidé son bras en cet instant, et encore moins Sanguinius. Le Space marine n'aurait pas pensé que la pression de la horde sur les premiers rangs les laisserait l'occasion d'éviter ses attaques. Passé l'échec le surhumain se prépara au choc.

Share This Page