Background Image

Dw= Le Coeur - Partie I

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, May 22, 2014.

  1. Le combat s'engage donc. Une grenade prélève un lourd tribut parmi les rebelles, mais ceux-ci, poussés par leur Commandeur, préfère continuer le combat, menaçant de charger l'Equipe d'Extermination.

    Une fois le Tau en armure de combat bien en vue, les Anges de la Mort remarque que cette dernière est cabossée, sale... Qu'est-ce qui a bien pu arriver à ce Tau tout juste arrivé au front pour qu'il ne prenne pas soin de son équipement ?
  2. Neburos Neburos Subordinate

    Attendant les ordres du sergent, tandis que les Taus commençaient à réagir à l'attaque surprise; Le guerrier s'arma de son pistoler bolter et ajusta son tir vers le commandeur. Il appuya une fois sur la détente et laissa le bolt tracer son chemin vers sa cible.
    Frenchtouch03 likes this.
  3. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

    Bardiel engagea une rafale automatique sur le commandeur pour appuyer le feu d'Hamel, mais son bolter s'enraya.
    "Au nom de l'Omnimessie, son esprit s'est perdu." s'exclama t'il .
    Il se pencha sur son bolter en gardant un œil sur le commandeur.
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

    Le sergent ouvrit également le feu sur le commandeur tout en ouvrant un canal vox avec Nokai

    "Frère techmarine, comment ça se passe de votre côté, il va nous falloir une solution rapidement avant que ça ne dégénère trop !"
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Alors que Nokai et Szyl se précipitaient vers le Devilfish, les rebelles parvinrent enfin à reprendre leurs esprits !

    Ils se jetèrent sur les Space Marines, insensibles aux ordres de leur Commandeur.

    Les trois Marines encore à couverts subirent de plein fouet l'assaut ! Leurs armures énergétiques furent martelés par des armes tranchantes de factures Tau, et certains coups furent douloureux. néanmoins, ce n'était rien d'insurmontable pour l'élite de l'Astartes.

    Pendant ce temps-là, le Commandeur ouvrit le feu sur les deux silhouettes se dirigeant vers son véhicule d'évacuation. Le coup atteint Nokai dans sa course, mais il ne fut pas suffisamment puissant pour le stopper.
  6. szyl szyl Cipher

    Szyl se precipita sur le commandeur, il avait promis à Nokai de le couvrir et il comptait bien tenir sa promesse !
    Il se lança dans une charge furieuse à l'encontre du commandeur, ses ailes d'anges le portant à une vitesse folle à sa rencontre.
    Frenchtouch03 likes this.
  7. S'abattant sur son ennemi avec la force du poing de l'Empereur lui-même, Szyl réduisit en charpie le xéno honni.

    A cette vue, les troupes séditieuses tentèrent de fuir, à l'instar du reste de l'armée Tau. Elle fut sévèrement malmenée dans sa fuite par l'Equipe d'Extermination, victorieuse.

    Même si les citoyens voulaient fêter la victoire avec leurs sauveurs, ces derniers préférèrent rentrer à leur base spatiale afin de décrypter la longue discussion Tau enregistrée par Bardiel, laissant le Vagabond et son équipage s'enfoncer dans l'espace, solitaires.

    Fin du scénario

Share This Page