Background Image

Dw= Le Coeur - Partie I

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, May 22, 2014.

1. Le Warp est un univers parallèle au nôtre, le monde réel. Ce plan est celui du rêve, des fantasmes et des passions. Toute chose du monde réel a son reflet déformé dans le Warp, comme la jalousie, le plaisir et le temps.

C’est à cause de ce dernier qu’a été inventé le premier « moteur Warp ». En effet, en empruntant les dangereux flux de l’Empyrean, un voyage spatial qui demanderait des années de navigation pourrait être réduit à quelques mois de traversée.

Mais comme dit plus haut, les flux Warp sont dangereux, et il n’est pas rae qu’un vaisseau se perde sans espoir de retour. Son équipage mourra ou disparaîtra généralement dans d’atroces et longues souffrances, laissant un vaisseau seulement habité par des monstres et des esprits.

Grâce aux pouvoirs étranges du Warp, quand deux de ses épaves se croisent, elles fusionnent en un monstrueux assemblage de débris spatiaux, de fer, de glace et de matières indéterminées. Le processus se répète d’innombrables fois, jusqu’à ce qu’une volonté maléfique ou une tempête Warp fasse rentrer dans le monde réel ces vestiges de construction des vivants, appartenant maintenant aux démons et aux morts.

Ce sont ces gargantuesques assemblages que l’on appel Space Hulk.

Pour l’Imperium s’agrippant à d’anciennes technologies non maîtrisées issues d’un âge révolu, ces vaisseaux-fantômes sont autant un sujet de crainte qu’une bénédiction ; car si la réponse à leurs questions peut se trouver dans ces vaisseaux du passé, il y a souvent des armées maléfiques, sans patrie, y ayant élue domicile dans l’attente de pouvoir se venger de l’Humanité. Mais pire encore : les choses du Warp attendent. Elles glissent et murmurent, geignent et s’époumonent dans le sein déformé de ces horreurs d’acier…

LE VAGABOND

Le Vagabond est un Space Hulk étudié par l’Imperium depuis quarante-cinq ans dans un secteur proche de l’Etendue de Jericho.

Les nombreux exlporateurs Humains ont finist par former une communauté avec ses propres codes et légendes.

La société est dirigée par les trois plus grand personnages de l’endroit, formant le Triumvirat .

Le Gouverneur Arthurus Schafflich (Forces militaires et ouvrières.)

Un homme mûr de petite taille, solidement charpenté mais un peu arrondi par une vie passée derrière un bureau. Il parle doucement, est réfléchi et s’emporte rarement.

Le Grand Prêtre Magus (Ecclésiarchie.)

L’apprenti de l’ancien Grand Prêtre est l’exact contraire du Gouverneur. Il compense néanmoins son absence de force physique par un charisme incroyable.

Le Mago Zapherion

(Adeptus Mechanicus.)

On ne sait rien de lui. Il ne sort plus de ses quartiers.

Cité 01

Le seul endroit presque entièrement exploré du Space Hulk est une immense salle, longues de plusieurs centaines de kilomètres, et haute et profonde du triple. Trois grandes plaques de métal faisant des diazines de kilomètres de long, formant un carré parfait, s’accrochent aux murs du gouffre.

Les études impériales ont révélées un système permettant de relier ces trois plateformes, mais seul un pont a put être déployé, reliant la plateforme des explorateurs à celle qui leur fait face.

Une ville s’est construite sur la plateforme des explorateurs ; c’est la Cité 01.

Elle est divisée en trois quartiers, tous trois dominés par un bâtiment plus grand qui leur est propre :

-Le Palais du Gouverneur.

-L’Eglise.

-L’Usine.
    ¤¤¤

On vous as récemment contacté afin de stopper une fulgurante invasion Tau dans le Vagabond.
    Votre vaisseau vole maintenant vers le Space Hulk, mais vous ne vous doutiez pas de ce que vous alliez découvrir là-bas...

Présentez vos personnages aux autres personnages, sauf si vous jugez cela trop ennuyeux et que vous vouliez passer au combat tout de suite...
  2. szyl szyl Cipher

Bonjour Freres,
    Je suis Szyl originaire du chapitre des blood angels. Ces maudits xenos vont regretter de croiser notre chemin !!

**Quels sont les requisitions pour la mission ?**
    Frenchtouch03 likes this.
  3. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Le Techmarine, proche de lui, lui répondit :
    "Bonjour frère,
    Techmarine Bardiel, White Consul.
    J'espère que vous avez raison, je ne voudrai pas que ma première mission dans la DeathWatch soit ennuyante.
    Je prie l'Omnimessie que nous découvrirons des SCS en chemin, ce serait un bon point pour notre équipe."
  4. Neburos Neburos Subordinate

Il pouvait paraître étonnant qu'un chapitre comme les Flesh Tearers; évitant au possible le contact avec les autres forces de l'imperium et dont chaque homme était précieux; ne fournisse des hommes à des organisations tel que la DeathWatch. L'expérience qu'il gagnerait ici pourrait être précieuse pour le futur du Chapitre lui avait-on dit.

*Si je ne meurs pas dans l'estomac d'un xenos au fin fond du trou du cul de la bordure extérieure ou ne succombe à la rage noire d'ici-là.* Pensa-t-il.

Il avait quitté ses quartiers dès que l'ordre de mission lui était parvenu. Les serviteurs l'avait aidé à se glisser dans son armure de bataille aux couleurs de la DeathWatch. Au moins gardait-il la goutte de sang au centre d'une scie circulaire blanche, propre à son chapitre su l'une des épaulières.
    A la vue de l'ordre de mission, le Flesh Tearers avait été déçu. Ces Tau sont incapables de soulever une épée correctement. La DeathWatch était réputée pour ses missions quasi suicidaires contre les pires créatures de la galaxie. Ces un qualitatif qu'il ne collerait pas à ces xenos à la peau bleu.
    Le Space Marine grommela en arrivant auprès du reste de son groupe d'affectation. Il faillit jurer en apercevant le Blood Angels.

*J'aurais dû me douter qu'ils me foutraient avec un de ces peintres de Baal!* Garda-t-il pour lui avant de se présenter sans fioritures.

- Frère Hamel au rapport. Lequel d'entre vous est le sergent ici?

Nul besoin de spécifier son chapitre d'origine. Il l'arborait déjà assez sur son épaulières. Sans attendre de réponse, il se positionna dans un coin et vérifia le fonctionnement de son épée tronçonneuse.
    Creator and Frenchtouch03 like this.
  5. szyl szyl Cipher

*Szyl lanca un regard de travers au nouveau venu *
  6. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bardiel observa le dernier arrivé, il avait l'air furieux.
    *Entre le Blood Angel et ce zigoto va falloir que je fasse attention à où je pose mes servos-bras, pensa-t-il, si les rumeurs sont vrai quand ils sont dans le feu de l'action rien ne les arrêtes...*
    Il répondit tout de même au Flesh Tearer :
    "Hé bien frère, si j'ai bien lut le rapport on doit avoir un sergent Space Wolf.
    Il n'est donc sans doute pas arrivé.
    Sinon vous sentez vous capable d'étancher ma soif de curiosité en m'indiquant en quel honneur avez vous été envoyés servir dans cette équipe ?
    Je ne suis pas au fait des fait d'armes des autres Chapitres. "
  7. [Désolé, j'ai oublié... Cinquante points, la Réquisition est de cinquante points.]
  8. [Tiens, je suis convaincu d'avoir lu que c'était le MJ... Eh bien le MJ décide que ce sera 50 ! Et le Sergent et tous ceux qui le suivront s'ils s'insurgent seront envoyé chez Slaanesh !

...

Chez Nurgle !]
  9. Neburos Neburos Subordinate

Le Marine renvoya le regard accusateur au blood angel sans lui prêter plus d'attention pour l'instant. Mais la nouvelle d'un sergent Space Wolves le réjouit à moitié. Les discussions devraient tourner cours au moins. Mais un blood angel plus un space wolves, ça ne lui faisait pas beaucoup d'alliés.

- En quel honneur m'a-t-on incorporé avec vous? Eh ben on m'a dit que vous aviez foutrement besoin d'un bon instructeur alors je me suis porté volontaire pour vous instruire! Plaisanta-t-il.

*Mais qui m'a foutu avec un techmarine? C'est pas en se servant de son harnais comme de pâtes d'araignées qu'il arrivera à suivre mes réacteurs dorsaux.* L'Astartes en viendrait presque à regretter de ne pas s'être opposé sur Cretacia à l'ordre de rejoindre la DeathWatch. Mais personne ne s'oppose au Grand Maître Seth, et il avait dû accepter de quitter ses frères.
    Et ainsi il se retrouvait ici avec pour principal intérêt de la journée de connaître quels autres chapitres encore il devrait se coltiner.
  10. Nokai Member

La porte conduisant à la salle des machines s'ouvre et un Space Marine muni d'un servo-harnais en sort.
    -"Veuillez m'excusez, frères, j'étais absorbé dans les litanie de maintenance des réacteurs de la navette et je n'ai pas vu le temps passer, je suis frère Nokai, j'appartenais précédemment au chapitre des Ultramarines et je viens directement du royaume d'Ultramar."

Share This Page