Background Image

Discussion Deathwatch.

Discussion in 'French' started by Frenchtouch03, May 15, 2014.

1. Alors, voilà le prochain message du JdR :

http://forum.eternalcrusade.com/threads/dw-le-coeur-partie-ii.30967/page-4

J'ai traduit du mieux que je pouvais le message... Vous remarquerez qu'Uriel va devoir se présenter, ainsi qu'un Guerrier de Feu Tau !

¤¤¤

So that's the next message of the RPG :

I translated the best I could... You will notice the message Uriel will have to present, and a Tau Fire Warrior !
    Uriel1339 likes this.
  2. Encore un autre message ! Besoin d'éclaircissements ?

¤¤¤

Yet another message ! Need clarification ?
    Uriel1339 likes this.
  3. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je comprend pas pour le signe sur l'épauliere de l'arco-flagellant, en quoi je l'ai pas reconnu ? :O
    Parce que j'ai pas fait de jet de connaissance ou de truc du genre ^^
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Ah ah ah ah ah ! Ce n'est pas parce que TU n'as pas jeté les dés que le MJ, lui, ne les as pas lancés pour toi !

C'est un signe spécial en accord avec ce que j'ai prévu pour l'Historique de cet endroit (En l'occurrence, la Ville -01.). Tes chances de le connaître, ou même de le remarquer, étaient minces... Heureusement, après un bon jet secret, tu as pu discerner cette étrange icône... Tu pourras te renseigner dessus à la fin de la mission.

Je suis conscient que je fais ça un peu à la manière d'un brouillon, et j'en suis désolé... J'essaye de tout régler en même temps, et ça ne marche pas forcément. Mais vous allez voir, la baston arrivant, curieusement, j'espère que l'histoire redeviendra plus claire !

EDIT : J'ai lu les messages de Henribar et de Uriel... Félicitations ! Vous rentrez parfaitement bien dans l'aventure !

¤¤¤

Ah ah ah ah ah! It's not because YOU did not throw the dice that the GM, he, does not have thrown for you !

This is a special sign in agreement with what I have planned for the fluff of this place (In this case, the City -01.). Your chances of knowing, or even noticed, were thin... Fortunately, after a good secret jet, you could discern the strange icon... You could inquire at you at the end of the mission.

I am aware that I do it a bit like a draft, and I'm sorry... I'm trying to solve everything at once, and it does not necessarily work. But you will see the fight coming, curiously, I hope that history will return more clear !
    EDIT: I read the messages of Henribar and Uriel... Congratulations ! You go perfectly well in the adventure !
    Henribar and Uriel1339 like this.
  5. Undoi Undoi Master

haaaa enfin la baston arrive, j'ai hate de taper du Tau ! ... pardon, du tyty :p

haaa lets go fight Tau ! .... oups sorry, some Tyty :p
    Henribar, Uriel1339 and Frenchtouch03 like this.
  6. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Certes, c'est plus clair maintenant. C'est pour cela que j'ai posé une question.
  7. Henribar Henribar First Blood!

Ouais bah tape pas ton ami le Tau Undoi parce-qu'il pourrait bien te sauver.;)
  8. Uriel1339 Uriel1339 Lord of Posts

I found something that translates into french and german and still is english more or less:

PEW PEW PEW!
    Frenchtouch03 and Henribar like this.
  9. Ah ! Speaking of that, Uriel, wilt thou that we try to translate into German, an Englishman instead ?

¤¤¤

Tiens ! En parlant de ça, Uriel, veux-tu que l'on essaye de traduire en Allemand, plutôt qu'Anglais ?
    Uriel1339 likes this.
  10. Uriel1339 Uriel1339 Lord of Posts

Either way is fine.

~~~~~

Ist mir egal ^.^

Share This Page