Background Image

Des Collectionneurs/hobbyistes/joueurs Par Ici ?

Discussion in 'French' started by Coyot, Jan 17, 2014.

?

Vous possédez plutôt des figurines ... ?

1. Warhammer 40k

35 vote(s)
    79.5%
  2. Warhammer

6 vote(s)
    13.6%
  3. Seigneur des Anneaux / Bilbo

3 vote(s)
    6.8%
  1. http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Hammers_of_Dorn
    Henribar, après avoir regardé, j'ai trouvé comme référence "black and brass", et en regardant sur le net, j'en ai vu avec une couleur or très franche, ou quelque chose ressemblant bien plus à ce que j'ai utilisé. Je te donne le lien, regarde bien les images, tu verras deux schémas différents ^^
    Mais merci, j'ai aimé la peindre et la modifier
    PS: la teinte que j'ai utilisée est du Gehenna's Gold Citadel. Les images de codex, je ne m'en sers que très rarement, elles sont trop ternes niveau rendu, on ne voit pas toutes les nuances^^
  2. Henribar Henribar First Blood!

Très bien Kerryan, ce sont tes figurines, mais j'avais juste remarquer que les teintes de bordures étaient plus orange que or. Je voulais juste t'en faire part.
  3. Je sais, t'en fais pas. J'ai toujours du mal avec les images de codex^^
    Et "brass" en anglais signifie "laiton", donc une couleur métallique ;)
    La couleur précise est mentionnée dans le Codex?
  4. Henribar Henribar First Blood!

Non, on peut juste déduire la couleur à partir du profil, aucune info sur la peinture.
  5. Arf c'est pour ça que je ne me sers jamais du codex. Trop flou, je regarde plutôt le fan art autour ou d'autres sources d'information^^
  6. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Voir même l'invention, je trouve ça mieux perso. Je suis une vraie bille en peinture, mais je trouve que la personnalité du joueur se ressent mieux quand il choisit lui même, ça fait un peu plus vivant quand ils mettent leur touche perso.
  7. Solegane c'est ce que j'ai fait avec mes dark angels ^^
  8. Undoi Undoi Master

sympa les hammers of Dorn.
    J'aurais fait ce chapitre ou ce schéma de couleur, si je l'avais connu plus tôt, à la place de créer mon propre chapitre :)
  9. Les Hammer sont peu connus mais très sympa à jouer quand tu regardes leur style, tu imagines bien la tête du mec qui voit ça arriver sur la table^^
  10. Henribar Henribar First Blood!

Des orks roses? :p

Share This Page