Background Image

Des Collectionneurs/hobbyistes/joueurs Par Ici ?

Discussion in 'French' started by Coyot, Jan 17, 2014.

?

Vous possédez plutôt des figurines ... ?

1. Warhammer 40k

35 vote(s)
    79.5%
  2. Warhammer

6 vote(s)
    13.6%
  3. Seigneur des Anneaux / Bilbo

3 vote(s)
    6.8%
  1. Henribar Henribar First Blood!

Aller! C'est pas compliqué, faut juste de la pratique. ;)
  2. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Faut aussi de certaines capacités pratiques que je n'ai pas encore :p
  3. Merci, j'ai quasiment commencé avec ça, mes premières figs étant les figs incluses dans la boîte de peinture Dark Angels :D
  4. Le chapitre représenté est les Hammers of Dorn
    DSC_0145.JPG
    Impacts et éraflures faites maison, au cutter (et lignes de moulage supprimées^^)
    Ma première conversion, ce sont des jambes de motard en fait.
    DSC_0150.JPG
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  5. J'ai pour ma part toujours aimé l'or. J'aime l'aspect de ce Chapitre (Le tien, peut-être ?) !

Par contre, peut-être que le noir est un peu trop noir... En même temps, l'éclaircir gâcherai peut-être un peu l'effet de l'or !
  6. French, ce chapitre existe bel et bien, et pour l'éclaircissement, il doit être léger, car ce chapitre est réellement très noir, luisant même
    Hammers_of_Dorn-Hero.jpg

Attached Files:

Mr-quifaitmal and Frenchtouch03 like this.
  7. Dans ce cas-là, j'adhère complètement. Félicitations ! En plus, j'adore Dorn !
  8. Merci! Je n'ai aucun mérite, j'ai exhumé ce pauvre petit chapitre inconnu en me renseignant sur les IF. Ils ont un style très particulier, je t'invite fortement à te renseigner sur eux, ils sont AAAA-DO-RA-BLEUUUUU^^
    Moi aussi je l'aime beaucoup Dorn, c'est un primarque avec qui j'ai pas mal de traits de caractère en commun (sauf le côté maso), même si j'y suis venue sur le tard, parce qu'en fait je suis Dark Angel^^
    Frenchtouch03 likes this.
  9. C'est le moment d'atteindre la Rédemption ! Fuis ces Dark Angels psychopathes ! En tout cas encore bravo !
  10. Henribar Henribar First Blood!

Les Hammer of Dorn sont plus au noir et orange, c'est ce que montre le codex Space marines:

image.jpg

Ci-dessous, un profil de Invaders pour montre la différence entre l'orange des HD et les dorures.

image.jpg

Mais sinon ta figurine est bien peinte Kerryan.

Share This Page