Background Image

Des Collectionneurs/hobbyistes/joueurs Par Ici ?

Discussion in 'French' started by Coyot, Jan 17, 2014.

?

Vous possédez plutôt des figurines ... ?

1. Warhammer 40k

35 vote(s)
    79.5%
  2. Warhammer

6 vote(s)
    13.6%
  3. Seigneur des Anneaux / Bilbo

3 vote(s)
    6.8%
  1. Coyot Coyot Subordinate

Parlons concret, parlons figurines !

Voilà je fais un post pour savoir si il y en a dans ce fofo fr qui jouent, colletionnent, peignent, font du modélisme, lisent White Dwarf :D, etc..

Personnellement, ça fait quelques années que j'ai arrêter de peindre et de racheter des figurines mais je possède mal de plastique et de métal haha (je dirais 2 bons cartons et demi de figurines environ)

Et vous que jouez-vous ? Que collectionnez-vous ?

(ps : il y a un ptit sondage pour savoir si le forum est à la base plutôt Warhammer, Warhammer 40k ou Lord of the Ring :) )
  2. Kerridween Kerridween Subordinate

Et t'en fais quoi de tes cartons dis? :p
  3. Coyot Coyot Subordinate

J'ai quelques Elfes noirs et un Terminator Black Templar sur une étagère ^^ mais les cartons prennent un peu la poussière :/
  4. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Je remet doucement en vie mon armée Tyranide, j'ai également quelques Tau, Nécron et Space Marine sur l'étagère ^_^
    je lis pas mal ce qui est en rapport avec la fabrication de décors.
  5. Je commence une armée d'Hommes-Lézards pour Warhammer uniquement constituée de Saurus, et avec un historique conséquent pour justifier le tout, et même plus (Vous me connaissez...).

Je m'essaye au décor de la Lustrie (Le premier essai est mort il y a deux semaines...), et ma sœur possède une impressionnante collection de White Dwarf allant de 2003 à 2008. J'ai aussi le White Dwarf d'août dernier sur les Hommes-Lézards (Tiens donc ?) et un autre de 2010 parlant de fureur mécanique pour les nouvelles Boît'ki tu et autres machines de guerres...
  6. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

ah les décors, je m’entraîne en décors urbain
  7. Disons que j'essaye encore de créer un socle en polystyrène...
  8. Coyot Coyot Subordinate

Mon frère fait les Hommes lézards, avec Sang-froids, Stégadon, Kroxigors et toute la famille ^^ et concernant le modélisme, y'a des toooonnes de conseils dans les vieux White Dwarf (j'en ai un de mai 2005 qui est sur la Lustrie ;) ), je regrette que dans les WD récents il n'y ai pas autant d'exemples de diorama, de petites scènes animés :(
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Henribar Henribar First Blood!

Et un manque de tactica. Pas comme dans les anciens Whitedwarf.
    Coyot: Peut-on mettre les photos de ses fig.?
  10. Coyot Coyot Subordinate

Oui oui bien sûr Henribar si tu as des photos de tes fig montre nous ça !
    Je vais essayer d'en poster ce soir (mes soldats les plus réussis évidement ^^)

Share This Page