Background Image

De Quel Coin De France Êtes Vous?

Discussion in 'French' started by Kerryann, Jun 7, 2014.

1. Je recherche dans 3 branches : Consulting junior en management ou gestion de projet ou RH international (mon mémoire de recherche de master portait sur le management des impactes psychologiques de l'expatriation :D)

Et je cherche partout du moment que le boulot est intéressant / bien payé et pas situé dans le trou du cul du monde XD

Edit : je viens de mp nasher, thx ^^
    DarkStrikeFDE and BrotherLeonus like this.
  2. ah ben c'est perdu pour Langres alors !!!
    En même temps les boîtes potentielles pour toi ici se comptent sur les griffes d'une patte de carniflex !
  3. Pas de souci leonus, merci d'avoir proposé ;)

J'espère pouvoir te croiser un jour / soir sur les servers ^^
    BrotherLeonus likes this.
  4. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

C'est quoi le trou du cul du monde pour toi :rolleyes: ?
  5. Une ville +/- grande ou les transport en commun sont assez développé, un accès à l'autoroute, pas mal de grandes surfaces et.... un endroit ou tu te fais pas réveillé par des vaches le matin (ça m'est arrivé en déplacement à Aurillac)
  6. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Moi voit tu jsui un campagnard x) , en vélo a 7h le matin pour aller au car même quand il pleut , je capte pas le réseau , la plus grande ville est a 40 bornes et j'habite a 500m d'un cimetiere x) mais pour jouer a sm sa passe crème :)
  7. Cestus Crookers Confessor

C'est sur coté Rp t'es vraiment pépère le chat
    DarkStrikeFDE likes this.
  8. Bon alors là c sur ne vient surtout pas à Langres ! ahhh si y'a l'autoroute ... mais perso je préfère me faire réveiller par le chant d'un coq que par un Bus ... chacun sa cam' ;)
  9. Le chant du coq ? Je préfère le chant du coq rôtie aux herbes :D

Chacun ses goûts ^^ le meilleur c'est que je vis à Clermont mais je suis originaire de Cannes, en bord de mer donc bon, donc bon ~~

Mais Dark, mais vivre à côté d'un cimetière, moi, ça me filerai les chocottes ça o_O
  10. 500m, c'est plutôt loin !

Share This Page