Background Image

Dark Angel 3eme Compagnie [ C.i ]

Discussion in 'French' started by limpardoner, Apr 1, 2014.

1. limpuu Limoonvar Cipher

bonjour a tout les fans de D.A et C.I je vous propose de discuter de eternal crusade et des dark angels merci a tous n'hésitez pas a passez voir la page du groupe steam et encore merci a tous
  2. limpuu Limoonvar Cipher

salutations a tous les fans de dark angel notre team bien que assez faible comme l'ont dit le forum FDE ( je vous conseille dy passer un coup d'eoil)
    arrive sur E.C j'espere que certains d'entre nous n'hésiterons pas a nous rejoindre d'ici 2015 passez voir notre groupe sur steam : http://steamcommunity.com/groups/darkanges3emecompagnie/
  3. limpuu Limoonvar Cipher

4. Une nouvelle alliance de Space Marine ? On ne s'en sortira jamais ! Quelle débauche d'armure rutilante !

M'enfin bienvenue quand même !

De quoi veux-tu parler en général ?
  5. limpuu Limoonvar Cipher

de tout et de rien sur E.C et warhammer 40k:)
    Frenchtouch03 likes this.
  6. Bon, bah dans ce cas... J'ouvre la chose.

Les concepteurs ont annoncés une présence Tyranide sur Arkhona, la planète du jeu... J'attends beaucoup des zones infestées : si le Grand Carnassier est bien implanté, il pourrait y avoir des décors et combats grandioses...

Et c'est pareil pour la zone du Chaos : sera-t-elle corrompue, avec des effets de Warp sur l'environnement (Puits d'âmes hurlantes, pics ténébreux, ce genre de choses...).

Toi, qu'attends-tu en matière d'environnement dans Eternal Crusade ?
    l'impardoné [ C.I ] likes this.
  7. limpuu Limoonvar Cipher

moi, je m'attendais a une atmosphère avec un monde impériale attaquer mais oui c'est vrai que les décors pourraient etre tres beaus après je crois que les tyranides seront des IA si je ne me trompe pas
  8. C'est le cas, en effet. Mais les concepteurs ont aussi avoué vouloir placer toutes les factions de Warhammer 40,000 avec des extensions... Brrr, un joueur Légat de la Ruche...

Remarque, ce que tu dis est grandiose pour ceux qui verront cela de l'intérieur, et permettra de très belles images en tant qu'attaquant (Peau-Verte, tout à fait par hasard...)...

Pour la suite des environnements, même si ce sera sans doute moins grandiose (Mais plus "Gargantuesk."), le camp Ork pourrait avoir un fort potentiel... Franchement, j'attends ça avec impatience.

Allez, à toi le prochain sujet, sauf si tu veux continuer sur les décors ?
  9. limpuu Limoonvar Cipher

ba comment dire j'ai cru comprendre aussi qu'il ya aur plusieurs classes dans chaque armé ( du tactiques au totor ou boyz au nob par exemple )
  10. limpuu Limoonvar Cipher

moi je vois bien des portails warp eldar sinon

Share This Page