Background Image

Culture Générale Sur L'univers Warhammer 40 000

Discussion in 'French' started by SiR-Pattate, May 15, 2014.

1. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Cet argument suffirai déjà a expliquer pourquoi ça ne plairait pas a Coteaz

Tiens j'ai vu une rumeur marrante d'ailleurs des mecs supposent que Abaddon serait un clone d'Horus,
    je pense que c'est une connerie, mais ça expliquerait sa poisse légendaire x)
    Frenchtouch03 likes this.
  2. En effet, dans un vieux White Dwarf, on parle d'une rumeur pareille.
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

pu***, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise.
    Et pourquoi pas Kaldor Draigo un clone de L'Empereur tant tu y es.
    ...
    N'empêche, ça expliquerait le fait que Kaldor ait pu battre Mortarion et survivre dans le royaume du chaos....

Par les cou***es de l'Empereur, on a percé le secret de Kaldor!:eek::eek:
  4. Henribar Henribar First Blood!

C'est juste une rumeur qui justifie le fait qu'Abaddon ai une poisse légendaire. Un vieux truc pour éviter aux Chaoteux la honte de leur vie. ^^

Abaddon a tué tous les clones d'Horus et s'est debarrasé de son cadavre, ou sinon où serait passé le vrai Abaddon?
  5. J'ai faillis m'étouffer avec ma propre langue dite moi !
    Donc ça serait dans l'optique où le vrai Abaddon aurait disparu...

Ca sent déjà moins l'hérésie que de dire que le vrai Abaddon était déjà en soi un clone, car c'est faux.
    C'est un "vrai fils", point barre.
  6. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je me doute bien que c'est faux, je trouve juste marrant que des gens ont pensé a ça pour justifier ses fails ^^
  7. Non mais j'ai jamais lu la source dont vous parlez.
    D'ailleurs je veux savoir si elle parle d'un clone ayant remplacé Abaddon après l'hérésie, ou si elle dit qu'Abaddon était un clone dès le départ.

Après c'est vrai que selon certains artwork, on dirait Horus en plus petit.
    M'enfin, sa poisse ne date pas d'hier non plus.
  8. Je vais essayer de retrouver le White Dwarf en question. Mais ils disent bien, il me semble : "Abaddon, le fils cloné d'Horus"... Moi non plus, je n'avais rien compris à l'époque...
  9. Henribar Henribar First Blood!

Abaddon est en quelque sorte un clone d'Horus, il partage ses gènes. Là c'est normal pour la ressemblance physique. Et pour ce qui concerne l'équipement, on sait tous que FailBadon a prit la griffe et le manteau de son père génétique.
  10. Alric Soledon Cipher

White Dwarf 303, et je peux aussi te citer les noms de Lorii et Loron, qui sont les deux seuls clones connus sur les 5 000 créés à partir de Macharius. J'en avais déjà parlé sur le topic de quizz d'ailleurs.

Oh, et pour ta dernière phrase, il cherche, il cherche, c'est dit dans le Codex V6 de l'Inquisition. Car il est conscient qu'il se fait vieux et redoute de n'avoir un héritier digne de lui qui fera que son acharnement n'ait pas été vain. Tous les moyens possibles, sauf ceux incluant des démons, (bien qu'il soit dit qu'une parte de lui est tentée), aucun problème avec une éventuelle technologie alien de réjuvénation. Donc bon, le Coteaz, puritain parmi les puritain, m'voilà...

Mais bien ton argument vaseux que l'Inquisition sait tout ce qui se passe dans l'Imperium ? Bien que tout puissant que Coteaz soit, il a pas forcément à disposition certaines des merveilles du Moyen-Âge Technologique, tout ça car ça fait méchamment dresser le zizi des tarés en rouge du Mechanicum et qu'ils ne rendent quasiment aucun compte à l'Imperium (car je te le rappelle, ils n'y sont pas tenus par le Traité du Mont Olympe) ? Bien que certains des membres de l'Ordo Hydra, à savoir des Illuminati extrémistes, soient des Inquisiteurs ? Bien que je dise bien ?

Enfin, pour ce que j'en dis :rolleyes:

Share This Page