Background Image

Culture Générale Sur L'univers Warhammer 40 000

Discussion in 'French' started by SiR-Pattate, May 15, 2014.

1. Bouarf, certes, mais j'ai pas encore exposé ce qui me pousse à me demander le "et si".
    Si vous voulez je la sortirai un jour.

Bien que tant que c'est pas écrit par GeuWeu, virtuellement ça n'existe pas, du coup ils n'y ont peut être même pas pensé eux-même.

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Si si, mais bon, j'imagine qu'ils font exprès de laisser des trous comme ça pour écouter ce que les fans pense. Ou juste qu'ils n'avaient pas d'idées au début et qu'ils rempliront ce trou plus tard.
  3. Si si si, je veux savoir !
  4. Bon, je viens de r'avoir ma connexion et je viens juste de voir ton message french.
    J'te fais ça dans quelques heures si j'ai pas la flemme ou si j'ai pas perdu mes doigts à cause du froid qui règne chez moi...
    Frenchtouch03 likes this.
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Il me semble que oui.
    par contre, l'histoire de clonage, pas du tout.L' imperium n'a pas/plus ce genre de technologie.
    Sinon l' inquisiteur coteaz aurait déjà réglé le problème de ''qui pourra me remplacer après ma mort''
  6. Henribar Henribar First Blood!

Abhumains "naturels". L'Imperium a ce genre de technologie (ou en tout cas pourrait en avoir), mais vu que les abhumains sont mal vu dans l'Imperium et que ceux qui sont utiles son présents naturellement, l'Humanité n'a pas d'intérêt à en créer d'autres. Et encore moins pour créer de nouveaux super-soldats. (Z'ont déjà les SM, et puis l'Imperium et la nouveauté ça fait 2).
  7. Alric Soledon Cipher

L'Imperium à la technologie pour le clonage, sauf qu'il réserve ça aux plus grands héros de l'humanité. Et si les clones sont parfaits et qu'ils rencontrent une période de succès, ils ont un gros défaut : ils ont la poisse et attirent l'animosité des autres soldats, ce qui conduit finalement à leur destruction.
    Henribar likes this.
  8. Il y a une branche de la Garde Impériale qui est comme ça... La souche "X-machin", avec la peau toute blanche...
    Henribar likes this.
  9. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Ta source s'il te plait?
    Parce que Coteaz fait parti des plus grands inquisiteurs de son époque(il a quand même réussi a créer un secteur prospère dans l'imperium ) .
    De plus être un inquisiteur, si ta source est vrai, il n'aurait eu aucun mal à ce procurer cette technologie.
  10. Coteaz est un clone ?

Share This Page