Background Image

Crash au lancement du jeux

Discussion in 'French' started by Danjo, Oct 8, 2016.

1. Danjo Danjo New Member

Bonjour j'ai acheter cette semaine le jeux et depuis je n'est pas pu y jouer car le jeux crash a peine le jeux lancer..

(j'ai le jeux sur Steam)

Si vous pouvez m'aidez merci..au quelle cas je me ferai rembourser puis retenterai de l'acheter a nouveau.
  2. Il s'agit d'un bug récurant hélas pas encore corrigé pour tout le monde... en redémarrant ton système cela peu résoudre temporairement le problème. C'est très basique comme solution mais néanmoins cela marche un temps avant qu'il ne revienne va savoir pourquoi...

Sinon pour poser des questions en français je te conseil d'aller dans la section "FRENCH" ou tu aura plus de chances d'avoir desréponses utiles, les autres sections ayant une vocation à être internationale, l'anglais est donc de mise pour peu que tu le pratique ...........;) bon courage et patience .
  3. BaronXIII Arkhona Vanguard

Translation for those who don't speak french. His game keeps crashing, and he's upset.

Translation for post 2, it's a recent bug, it sucks, post in the "french" part of the forums to increase your chance of a response because the other sections don't understand french etc etc. I think it ends with be brave and patient.

@Asheru

Might want to move this to the french area so he can get some help with his problem. I got no problem with it being in general of course, but he will probably get more replies in the french section.
  4. Danjo Danjo New Member

Merci Grim je pensais que tous serai mélanger ici même le français aha merci en tous cas sois tu pratique bien le français ou alors une bonne traduction xD

encore merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais m’orienter ailleurs pour plus de réponse, merci a toi <3

Share This Page