Background Image

Compte Founder soucis

Discussion in 'French' started by Soulk, Jun 10, 2016.

1. Soulk New Member

Bonsoir,
    Voilà j'ai un soucis, sur le site eternal crusade j'ai dans mon pack l'early access et le founder pack (donc 8 slots), mais une fois sur steam je n'ai que 4 slots de création personnage et mes personnage déjà crée sur steam ne sont pas présent sur la page player sheet onglet characters.
    Est -ce que je suis le seul a avoir ce genre de soucis ou non et en l'occurrence savoir comment activer le founder sur steam qui n'a pas l'air activé malgrés le faite d'avoir cliqué sur "Apply" sur l'ongley "My pack".
    Merci.
  2. Pour le moment, tout le monde a 4 slots :)

Par contre, pour les autres problèmes, je t'invite plutôt à faire un ticket dev... ils devraient pouvoir te répondre
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Activer le "founder sur Steam" ?
    Tu n'a rien à activer depuis Steam (sauf le petit code à rentrer quelque part pour accéder au serveur fondateur). Quand tu clic sur "Apply" dans l'onglet my pack depuis le site ça s'active sur ton compte FORUM/SITE.
    Si tu a en effet ton pack fondateur sur ce compte avec lequel tu écris, tu devrais avoir les petits badges rouges/oranges et avoir tes points RTP quand tu l'apply: si rien ne se passe je te conseille de faire un ticket au staff.
  4. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Une fois activé sur le site, il faut aller dans steam, clique droit sur ton jeu, propriété, béta, et tu tapes le code reçu dans un mail.
  5. Soulk New Member

Le soucis c'est que j'ai bien acheté le jeu sur le site eternal crusade mais n'ai reçu aucun code :/

Share This Page