Background Image

Classe Veteran (PB)

Discussion in 'French' started by Breathe, Oct 29, 2016.

1. Breathe Breathe Steam Early Access

Salut à tous,

Je viens de débloquer dans l'arborescence des progrès la classe "Vétéran d'Assaut (terrestre)".
    Je suis Rang 5 - càd le niveau nécessaire pour équiper son Vétéran.
    Pourtant dans personnaliser - je ne peux qu'équiper les slots classes de bataille tandis que le slot Classe vétéran reste vide...

Il doit bien y avoir une raison - mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci !
  2. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

Va voir dans les classes,et as tu débloquer les 250pp,tu as bien validé la case ?
    Breathe likes this.
  3. Breathe Breathe Steam Early Access

Merci pour la réponse - mais le problème persiste :(

(1) Je suis de rang 5 (j'ai précisément 19.7974 xp et j'affiche bien le Rang 5)

(2) J'ai bien dépensé et validé les 250 pp concernant la classe vétéran pour Assaut Terrestre.
    J'ai même acheté la spé suivante : "Halo de fer du fidèle" - Que j'arrive à modifier dans "Matériel 1".

(3) Je suis allé dans personnalisation :
    Les slots équipements de Bataille > je peux choisir les classes que je veux et les modifier à volonté.
    Le slot équipement de vétéran > je ne peux pas choisir Assaut terrestre - le slot reste "vide"...
    Les slots équipements alternatifs > je peux re-choisir assaut terrestre mais sans jamais l'ajouter en tant que vétéran.

Pour résumer je n'ai pas accès au slot "Equipement de Vétéran" .

Un truc m'échappe vraiment.
  4. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

Tu as classe/équipement/et pour personnaliser ton space marine tu vas dans classe,ça dvrait y être normalement tu as le choix entre tactique,devastator,assaut terrestre/apothicaire/et assut aéroporter,ici devrait y apparaître ta nouvelle classe de vétaran pour l'équiper etc ....
    Breathe likes this.
  5. Breathe Breathe Steam Early Access

Ok je vérifie - Merci beaucoup Chibakutensei79!

EDIT : OUIIIIIIIIIIIZ! Rah effectivement j'ai pas pensé à ce chemin d'accès... Vraiment merci
  6. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

De rien 25 000 RTC s'il te plait:D
    Frenchtouch03 and Breathe like this.
  7. Breathe Breathe Steam Early Access

Monsieur est gourmand :)

Share This Page