Background Image

Cartes Magic Personnalisées

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jun 2, 2015.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

2. Darkain Darkain First Blood!

Tkt t'as aucune obligation de temps, t'as même pas d'obligation de les faire en fait ^^
    AkennovSvn likes this.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Je les ferai un jour, jusqu'en ce moment JE SUIS EN REPOS :D jviens de commencer mes vacs ^^' mais voilà je préfère ne pas donner de dates mais tu les aura :p
  4. Bonjour bonjour peut on poster ces propres cartes ici?
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Nop pas vraiment utile ^^" poste le dans le topic à flood car ici c'est surtout pour en créer et c'mon topic de créa (j'empêche pas d'autres à ce qu'ils m'aident à en faire !) :)
  6. Oui mon clipitaine =)
  7. Darkain Darkain First Blood!

Non ce topic ne quittera pas la 1ère page tant que je n'aurais pas mes cartes ! ^^
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

9. Darkain Darkain First Blood!

Merci !!!! ^^ !!! ^^
    AkennovSvn likes this.
  10. Alors, pour moi
    -Nom : GreenySturm "Mâchoire d'acier"
    -Boss Ork
    -Couleur de la carte : Vert foncé
    -Image : Celle de ma signature ^^
    -Description : C'est lors de l'assaut et du combat dans la barge Space Marines des Favoris de l'Empereur qu'il se fit connaître pour avoir broyé un marine avec sa mâchoire. Alors, tous redoutaient sa venue. Même Starflo aet Amarth. Mais qui ne redoute pas la mort elle même?
    - Attaques : Massacre. L'Ork donne 5 coups aléatoires sur tous les ennemis présents.
    Cri de guerre : Il hurle WAAAAAAAGH à ses ennemis. Choisissez 2 cartes de l'adversaire à retirer dans sa main

Share This Page