Background Image

Cartes Magic Personnalisées

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jun 2, 2015.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Le poste sera mieux étayé de manière RP quand j'aurai le temps, cependant pour ceux qui voudraient avoir une carte Magic à leur effigie (voir Yu Gi Ho) selon les demandes dans le topic "Art sur 40k" sont les bienvenues.

Voici des exemples possibles :
    Exemple 1
    Exemple 2
    Exemple 3
    Exemple 4
    Exemple 5

Il faudra, pour que je vous fasse une carte, me donner les consignes obligatoires:

-Couleur de la carte (choix entre : eau, foret, feu, mort, glace, or, terre)
    -Nom de votre classe de personnage (si c'est un scorpion Eldar, un Chevalier gris etc)
    -Type de créature (un humain assassin ? Un prophète Eldar ?)
    -L'image à afficher sur la carte (de préférence en HD et en grande taille)
    -La description à donner à votre personnage de manière RP, du style "Akennov est un Eldar étant devenu Autarque suite à la fusion des deux vaisseaux-mondes portés disparus jusqu’alors."
    -Les attaques de votre personnage (un tactique pourrait balancer une grenade, un support peut faire un tir de suppression, un Scorpion peut etre invisible, un Sniper pourrait avoir un coup critique ou une vision amélioré)

N'hésitez pas à demander de l'aide de la communauté pour connaitre le type et le nom de la classe que pourrait représenter votre personnage, il serait préférable, ofc, de prendre des avatars très peu commun (sinon certains auront le même que d'autres comme image). Je peux, à votre demande, prendre des images beaucoup plus "belles" digne d'artistes comme les exemples montrés au lieu d'avoir une simple image google.

Vous pouvez aussi me laisser "carte blanche" si vous n'avez pas d'idées.

GALERIE

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Darkain image 1 / image 2
    Henribar, Crioxus and starflo13 like this.
  2. Merci beaucoup Akennov ! Et pour la version drôlatique, on en recommencera une sur nos personnalités et nos délires ?

Allez, je me lance avec Grazkul !

-Couleur de la carte : Vert, bien évidemment ! Mais du vert bien foncé si c'est possible. Un peu plus clair que le Caliban Green, mais un poil plus clair que le Goblin Green !
    -Nom de votre classe de personnage : Grazkul, Second de la GorkWatch.
    -Type de créature : Boss Ork.
    -L'image à afficher sur la carte : Eh bien, je n'ai que l'image de mon avatar et son URL... Si ça n'est pas suffisant (Ou si ça ne fait pas assez Warhammer 40,000.), j'ai aussi celle-ci : http://i.imgur.com/zL8FHdR.jpg
    -La description à donner à votre personnage de manière RP : "Né sur une planète dont l'histoire a oublié le nom, Grazkul a été recruté par un puissant chef de Waaagh !. Libéré des contraintes de son cerveau primitif par la technologie, il n'y a plus aucune limite à ses massacres."
    -Les attaques de votre personnage : Attaque 1 (Moyenne.) "T'vas tomber, ouai' ?!" et Attaque 2 (Grooosse.) "Hache-démon".

S'il faut plus de précision, n'hésite pas à demander !
    AkennovSvn and Henribar like this.
  3. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Mais c'est génial ça ! Aller, je suis le petit vert au dessus et je me lance !

Genre : Demi-drôle/pas trop serieux
    Couleur de la carte : Bleu glace/enneigé (quelque chose qui correspond avec le SW quoi ;))
    Nom : Starflo aet Amarth
    Classe/type : Wolf guard (Vétéran space wolf)
    L'image a afficher : celle-ci ou celle-là. Si tu trouve mieux et "moins commun" que celles-ci n'hésite pas ! :)
    Description RP : "Tu n'as pas de chance, aujourd'hui j'ai les crocs !" "Ma bière ! Où... est... ma... BIÈRE ?! J'me battrais pas sans ma bière ! Et sans l'Empereur !"
    Les attaques :
    Attaque 1 (moyenne) Tirs au pistolets bolter "Votre carnage s'arrête ici !"
    Attaque 2 (puissante/Combo) Entre en rage et déchire l'ennemi a coups de hache "RAAAAH !"

Comme l'a dit Frenchtouch03 au dessus, si besoin de précision n'hésite pas ! :D
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Pour les descriptions, on pourrai marier le fun et le "drôle" dans la création.
    Choisissez si vous voulez du semi drôle/sérieux, du sérieux ou que du drôle.
    J'ai pas encore pris en compte vos demandes les deux zigoto du haut donc vous pouvez edit vos messages en prenant en compte ce que je viens de dire :p
    starflo13 and Henribar like this.
  5. Jayrah Jayra Well-Known Member

Un premier essai (version sérieuse). Je ferai une version "fun" plus tard.

Protection contre le Warp : L'élément est protégé contre les sorts et les créatures de type "Warp" d'un coût en mana égal à 4 ou inférieur.
    Immunité aux maladies : L'élément est protégé contre toutes les capacités et les sorts de type "Maladies".
    Peine Immortelle : Les capacités de cette créature restent actives même si celle-ci se trouve dans un cimetière.
    Henribar likes this.
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

http://www.mtgcardmaker.com/

En mode dégout :')

edit : au final tu peux avoir des soucis avec l'avatar, donc je les ferai quand même à la main !
    Henribar likes this.
  7. Jayrah Jayra Well-Known Member

Sérieusement ?! Elle est où la créativité là dedans ! *se jette d'un Falcon en haute altitude*

Personnellement, je préfère le faire sur To'shop. C'est bien mieux !
    Henribar likes this.
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Je les ferai via toshop de toute manière pour nos membres.
    starflo13 and Henribar like this.
  9. Jayrah Jayra Well-Known Member

As you wish, Arlequin ! Si tu as besoin d'un coup de patte, je suis à ton service (si le temps me le permet) !
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Nan nan j'ai aucun prob, j'ai automatisé (entre guillemet) le truc. Tout est niquel il ne manquera plus qu'à mettre ce que le joueur veut autrement les cartes sont "vides".

Il y aura plusieurs couleurs que je vais indiquer dans le premier poste.

Share This Page