Background Image

cardinal et arch-cardinal

Discussion in 'French' started by cobelyos, May 11, 2017.

1. cobelyos cobelyos Cardinal

Salutation frères d'arme .. et .... à vous autres aussi peaux vertes; loyalistes; et autres faibles d'eldars (voila comme ça je me fais plus de la moitié des membres en ennemi xD )

J'ai une petite question: après quelques semaine d'absences j'ai pu remarquer quelques patch et mise a jour et à ma grande surprise j'ai aussi vue que je suis a un peu plus de 110 referals.
    Après avoir consumé mes récompense je me co au jeux je m'aperçois avec joie mes RTC grimper en flèches MAIS et la y a un gros GROS MAIS
    je n'ai ni reçu mes épaulière de cardinal ni mon arme de distance de cardinal.

Je sais pas si l'un d'entres vous à l'info de savoir quand ses deux récompense seront implanter dans le jeux ?

Et au passage si vous savez aussi si d'autres mode de jeu serai étudier (style capture the flag ou suppremacy/fortress avec plus de joueurs comme ils avaient prévues? (100 joueurs 50vs50)

merci a ceux qui lirons et répondront et n'oubliez pas de continuer a servir khorne :CSMWord:

Share This Page