Background Image

Black Library

Discussion in 'French' started by Neburos, Jul 8, 2014.

1. De ce que j'ai lu sur le Lexicanum UK, elle est passionnante. Mais je n'ai pas commencé la collection.

Ptet pour Noel.

@Frenchtouch03 tu as commencé à lire cette serie ?

EDIT : sur le reclusian, Mae a fait une critique
    https://reclusiam.net/nom-est-carnage/critique-maestitia

EDIT 2:

En fait, ils vont sortir egalement en Version Paperback la bataille des Abysses (pas une prio a lire honnetement, il sert juste a meubler mais ca peut completer la collection)
    Egalement, ils vont sortir les tomes 3 d'ahriman et Asmodai, tome 2 du cycle Heritage de Caliban.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

je commence à être perdu dans tous leur bordel. J'ai cru voir aussi sur leur page FB l'arrivé d'un nouveau roman sur Ragnar, la suite de l'omnibus donc ?
  3. Je n'ai pas encore commencé à lire les romans de la Bête, mais Henribar ne m'en dit que du bien ! Donc, c'est un sans faute pour cette série pour le moment !
  4. @Solegane

Tu as du voir certainement Legend of Space Marine: Ragnar Blackmane. Ce sont des histoires courtes mais rien de bien extra. C'est la version paperback d'une edition limité que j'ai acheté y a plus d'1 an je pense.

Pour Noel, je pense commencer la collection The Beast + tome 41 HH Master of Mankind + tome 8 ou 9 bataille des abysses
  5. Et voila, Praetorian of Dorn fini.

Le bouquin est une progression sur 2 versions de l'histoire:
    - l'alpha legion qui attaque Sol
    - les IF qui defendent.

Mais ce fut marrant de voir les IF jouer les détectives pour retrouver l'Alpha Legion.

Et le final est assez épique je dois dire car y 2 morts dont une d'une extrême importance... mais je dirais rien :D

Me reste plus que Corax a lire maintenant
  6. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Après avoir fait le gros boulet, je remets le message à sa place :D

VOILA, légion des damnés fini, un bouquin space marine battle bien sympa.

Mention spécial pour les personnalités des personnages.

Pour rappel, on suit l'histoire d'une compagnie des Excoriators, un chapitre de la deuxième fondation issu des Imperial Fist.

Je recommande :)

La bataille de fin, quel plaisir ! Par contre par moment c'est un peu gros, le Space Marine de l'Empereur qui déglingue les SMC par dizaine tranquillement, un peu abusif

On a enfin un SM qui considère vraiment les humains, même quand ceux-ci ont peur et abandonnent leur poste. Assez rare pour être noté.

Mes prochains bouquins :
    Roboute Guilliman de la nouvelle série HH les primarques (version cartonné, vraiment un beau livre, il fait beau dans la bibliothèque ;D)
    Finir Space Wolf l'omnibus (j'ai fini la première histoire, un vrai plaisir)

Une fois Roboute fini j'irais acheter Mon nom est Carnage, pour voir ce que donne cette série ;)

Share This Page