Background Image

Black Library

Discussion in 'French' started by Neburos, Jul 8, 2014.

1. Angel of Caliban est sympa car il apporte une moitié de conclusion à l'arc Imperium Secundus (mais il traine un peu en longueur quand même).

Preatorian of Dorn, je le commande dans quelques jours avec Shrike.... mais je me demande si je vais pas attendre un poil voir ce qui va sortir de nouveau en Sept.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Moandor Moandor Prefectus

Vous auriez un nom d'un bon bouquin qui ferait rentrer en jeu le Chaos en période post-Horus ? J'ai finis tous mes Ciaphas Cain et Gaunt, et j'attends de commander les suites, mais en attendant je suis obligé de me rabattre sur le début de l'hérésie d'Horus qui, même si ça reste sympa, m'attire clairement moins que quand le Chaos est bien ancré dans l'univers et viens mettre le bordel par ci par là pour le plus grand plaisir de le moi c:
  3. Neburos Neburos Subordinate

Déluge D'acier.
    L'un des meilleurs bouquins sur W40k. Les personnages principaux sont Chaotiques (Iron warriors) et Garde impériaux. Pas certains qu'il soit facile à trouver en librairie vu qu'il y a longtemps qu'il est sorti, donc à commander certainement
    Frenchtouch03 and Moandor like this.
  4. Moandor Moandor Prefectus

Ça se trouve autre part je pense, Internet est mon ami comme on dit, c'est quoi le plot de l'histoire ? Tu m'intéresses là :)
  5. Neburos Neburos Subordinate

"Dans un futur lointain, l’Humanité mène un combat constant pour sa survie dans un univers sombre et hostile. Sur Hydra Cordatus, la vie est devenue un enfer depuis qu’une imposante force d’Iron Warriors a pris d’assaut la planète et assiégé la puissante citadelle qui s’y trouve. Mais quel est le précieux butin qu’elle recèle, qui vaille un tel tribut de sang et de destruction ? Et combien de temps les défenseurs pourront-ils tenir face aux terrifiants space marines du Chaos ? Déluge d’Acier est un indispensable pour tous les fans de space marines du Chaos, par Graham McNeill, l’auteur de la série Ultramarines."
  6. Désolé, je ne lis pas chaos... quoi que j'ai oui dire que la Griffe d'Horus était bien.

Sinon, petit update concernant les prochaines sorties anglaises de l'Hérésie d'Horus:
    - Master of Mankind sort en Novembre!
    - Echoes of the Imperium avec l'Imperator Sanguinus en couverture, c'est un recueil audio de 4 audios.

Manque plus que Corax. Lui aussi va être un recueil de nouvelles je pense.
  7. Moandor Moandor Prefectus

À la base j'entendais plutôt une description plus personnelle, mais un synopsis fera l'affaire, je me le commanderai du coup.
  8. Book 40 de l'Hérésie d'Horus !

Dédié à Corax et comment c'est annoncé, ca va être un recueil de nouvelle sur Corax !

Par contre, j'ai eu quelques retours sur Preatorian of Dorn et il parait être TERRIBLE !
  9. Corax vient de sortir, le tome 40 !

Comme je le pensais, c'est un recueil complet de nouvelles sur la Raven Guard et en guest star leur primarque Corax.

Mais !

Ils semblent qu'ils aient ajoutés une toute nouvelle nouvelle qui semble clôturer la saga Corax durant l'Hérésie d'Horus (Also included is the brand new novella Weregeld, taking Corax’s legend to its grim conclusion).

Donc, pour résumer, Dorn défend le système Sol d'une pré-attaque de Horus ménés par l'Alpha Legion, l'histoire de Corax durant L'HH s'achève et le prochain tome n'est ni plus ni moins que Master of Mankind...

On se rapproche de la fin de l'histoire on dirait^^

Share This Page