Background Image

[ Background ] La Bibliothèque Interdite

Discussion in 'French' started by Jayra, Jun 9, 2015.

1. Ouai, c'est bon, j'ai bien dis que j'avais la tête dans le cul à ce moment la :eek:
    Gaunt2 likes this.
  2. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Oui je confirme Raven m'a dit qu'il avait la tête dans les fesses sur steam ^^ !
    La vrai question c'est: "comment, pourquoi et qui lui a mît sa tête dans son cul !"

Kyle a la tête dans le cul et répond mal à une question cela describilise l'imperium !

C'est un complot des Orkytyty du chaosEldarien qui vise à faire passer les humains pour des c.. !!!
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Jayrah Jayra Well-Known Member

C'est plutôt du genre Chaotique ça ! Nous, les Eldars, sommes plutôt dans le genre à mettre les têtes sur des piques dans la chambre du Gouverneur Planétaire, histoire de faire une belle entrée, ou sortie, théâtrale.
    Frenchtouch03 and Gaunt2 like this.
  4. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Ohhh tu sais après les goûts de chacun ^^ !
    Tu décore comme tu veux ton entrée !

Mais tu mets les tête de quel genre de personne (soldat, employé, ministre,etc) ?

Après avoir décoincé la tête de Raven si tu veux, tu peux l'embrocher sur une pique !

Je me dis qu'il faut donner la tête de Raven a Ake comme cadeau de remerciement (il m'a aidé pour un truc) !

A noter qu'à aucun moment on demande l'avis au propriétaire originel de la tête ^^ !
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Y'a des coups de pied au cul qui se perdent.
    Jayra likes this.
  6. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Toujours une histoire qui tourne autour des fesses avec toi Raven :p !
    Jayra likes this.
  7. Henribar Henribar First Blood!

Oh les cocos, pas de panique sur l'origine du conflit sur Arkhona.
    Suffit de regarder le trailer.

"Secrets and hidden powers".

"Arkhona has seen an eternity of conflicts"

Et ensuite on voit la zone impériale réduite en cendre par les guerres civiles.

On a la réponse sur un plateau.

Voilà comment je vois la raison de la guerre sur Arkhona:

Attiré par la puissance d'une antique relique, sûrement d'origine psychique (je vais vous expliquer après), le chaos décide de prendre Arkhona. Abaddon sème les graines de l'hérésie au sein de la population et des forces militaires impériales. S'ensuit une guerre civile que l'Imperium perd. Alors que les renégats de l'Astartes posent le pied sur la planète, plusieurs chapitres Space Marines sont mobilisés, non seulement à cause de la taille de l'invasion et de la présence d'Abaddon, mais aussi par la valeur de/des relique(s) (l'info est donnée par l'Inquisition). En même temps une grande Waaagh!, dirigée par Skarblitz, arrive dans le système Arkhona pour se battre. Leur présence ne serait pas dû au hasard, en effet il est possible qu'à cause de l'intense énergie produite par la relique (1er raison pour laquelle elle serait psychique), les bizarboyz auraient dirigé la flotte verte vers Arkhona. l'esprit de la Ruche aurait elle aussi été attiré par la source d'énergie, voyant là une bonne source de Biomasse. Étant donnée qu'Arkhona se situe au Sud Est de la Galaxie, et en bordure, les tytys ont toutes les chances d'être là. Enfin voyant le conflit dégénérer, et étant conscient de la valeur de la relique, les Eldars décident d'intervenir.

En plus par le passé, Arkhona a déjà été en conflit, l'Imperium est donc conscient de la valeur de ce que porte Arkhona (ce qui indécelable pour le commun des mortels).

La vraie question c'est: quelle est la nature de cette relique?

Je parie sur une relique des anciens, d'où la puissance et la valeur de celle-ci. Elle attire le chaos, l'Imperium, les Eldars et les orks. La première force est l'ennemi de l'humanité, créature des anciens, les 3 autres sont des créations des anciens. Enfin les tytys, je ne sais pas, mais la source psychique intense à dû piquer la curiosité de l'Esprit Ruche.
    Frenchtouch03, Gaunt2 and Jayra like this.
  8. Jayrah Jayra Well-Known Member

Un peu comme le délire sur l'Astronomican, le phare psychique de l'Imperium, dont les Tyranides raffolent apparemment, tels des papillons de nuit attirés par la lumière. Ca se tient ! Pour le reste, c'est à creuser ! Je serais plutôt d'avis que la Waaaaaagh de Skarblitz soit attiré sur Arkhona par les Eldars. C'est ce qui s'est passé pour la Deuxième et Troisième Guerre pour Armageddon me semble t-il, pour des raisons très obscures.
    Frenchtouch03 and Henribar like this.
  9. Henribar Henribar First Blood!

Et aussi sur l'artwork de Skarblitz, il possède de nombreux trophées de Space Wolves. Il a pu poursuivre les SW jusqu'à Arkhona.
    Frenchtouch03 and Jayra like this.
  10. Alpharius Ardaric Well-Known Member

Ah bas voila, si le monde est sur la bordure orientale c'est bon ça ce tient, même si ça doit valoir le coup pour qu'Abaddon traverse toute la galaxie pour ça, plutôt que d'envoyer un de ses lieutenants ou autre champion.

Share This Page