Background Image

[ Background ] La Bibliothèque Interdite

Discussion in 'French' started by Jayra, Jun 9, 2015.

1. Ce n'était que 3 exemples mais bon, ce n'est ps grave.
    J'aurais pu citer aussi le Phalanx pourquoi pas.
  2. Darkain Darkain First Blood!

Si ma mémoire est bonne Angron est arrivé sur Armageddon à bord d'un (je cite) "immense" Space Hulk, pourtant cette dernière n'a pas explosé, il avait ptètre trouvé un moyen de le piloté plus ou moins tu me diras
  3. Ah ? J'aurais pensé qu'il avait ouvert un portail warp
  4. Non mais Phalanx est à part hein? C'est encore plus gros qu'un Ramilies ce truc, et déjà le Ramilies c'est pas exactement piti...
    Phalanx fait "la taille d'une petite lune" donc quoi? Au bas mot, quelques centaines de kilomètres (au moins), voire quelques milliers... Et le Roc? Plus petit que Phalanx, mais à mon avis beaucoup plus gros que le Blessed Lady
  5. Gunlaugur starflo13 First Blood!

On dit ça on dit ça, mais on ne sait toujours pas la taille réelle des croiseurs de classe abyss...
  6. Ce ne sont que des croiseurs, donc je suis presque certaine que leur taille n'est pas comparable aux deux monstres que j'ai cités précédemment
  7. Le Roc ? Tu parle de la forteresse de Fenris ou de ?
  8. Alpharius Ardaric Well-Known Member

Ah non, le Roc c'est la forteresse monastère des Dark Angels, la forteresse des Space Wolves c'est le Croc. Si tout confond le loup et le lion, tu vas te faire taper sur les doigts par ses derniers. :p
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Oh bordel, j'ai pas les lentilles oculaire en face des trous O.O
    My bad.
    Frenchtouch03 likes this.
  10. Gunlaugur starflo13 First Blood!

Share This Page