Background Image

[ B F G ] Armada

Discussion in 'French' started by Jayra, May 7, 2015.

1. Jayrah Jayra Well-Known Member

2. Jayrah Jayra Well-Known Member

3. Le jeu est sorti mesdames et messieurs
    QUE LA BATAILLE COMMENCE
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Bon, après plus de 2 semaines à jouer au jeu, je peux déjà vous dire qu'il est excellent.
    Même si le Chaos et l'Impérium sont très puissant, voire plus que les Eldars, et si les Orks sont déjà réputés pour être une faction de gros noobs, une bonne prise en main garantit presque toujours la victoire!
    Sauf quand le matchmaking te fait tomber face à des battleship...
    Ou des croiseurs niveau 8.
    Le matchmaking est quand même bien foireux.
    Mais sinon je vous conseille vivement de jouer au jeu!
    Jayra, Henribar and Frenchtouch03 like this.
  5. Mais pourquoi ? Pourquoi nouuus !

Il n'y a pas d'équilibrage dans le Matchmaking ? C'est plutôt bête, ça !
  6. Jayrah Jayra Well-Known Member

Je confirme l'analyse de Storm49. Le jeu est plutôt bon, bien qu'il y manque quelques contenus attendus par la communauté. La campagne narrative est excellente, même si de vrais cinématiques à la blizzard auraient été préférables selon moi. On rentre aisément dans l'univers de 40k, avec son lot de traîtrise et de méfiance (l'Inquisition s'en mêle, pour ne citer qu'elle).

Le Matchemaking est effectivement peu équilibré. Le soft demande encore quelques Patch pour équilibrer les différentes races, et surtout pour éviter le spam de certains navires et armements comme on peut le voir souvent à nos dépends (Nova & Pulsar).

Pour information, nous aurons de la coop 2V2 face à l'IA à partir de Juin, ainsi que la flotte Space Marine.

Je souligne aussi que les Taus ont étés annoncés dans plusieurs mois.
  7. Un vote avait été soumis à la communauté pour savoir quelle serait la 6ème race jouable.
    La "finale" se jouait entre Taus et Nécrons.
    J'espère que ces derniers seront dans le jeu à un moment ou à un autre.
    Ou encore mieux, les Tyranides :D
    Frenchtouch03 and Jayra like this.
  8. Darkain Darkain First Blood!

Oui mais aucune de ces 3 races n'a participé à la guerre gothique il me semble
  9. Ils ne seront dispo qu'en bataille perso, ou en multi.
    Ils ne vont pas débarquer dans la campagne comme ça...
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Share This Page