Background Image

Au 41ème Millénaire J'ai Été Tué Par...

Discussion in 'French' started by Anvael, Mar 7, 2014.

1. Kenairyan Anvael Well-Known Member

Je propose de jouer à un petit jeu qui est se fait actuellement dans la section anglaise. Les règles sont simples, allez sur ce site: ttp://warhammer40k.wikia.com/wiki/Warhammer_40k_Wiki puis cliquez sur "Random page", vous saurez alors par qui, quoi ou où vous avez été démembrés/brûlés vif/vaporisés/consumés/dévorés et j'en passe...

Vous aurez bien sûr le droit de rejouer, mais seulement après 10 "morts" d'autres membres (les simples commentaires ne compte donc pas).

A part cela libre à vous d'interpréter ce que le wiki vous montre: si vous avez un personnage fétiche/RP vous pouvez très bien le lier à ce sort, si vous avez déjà joué au moins une fois vous pouvez très bien lier plusieurs facteurs dans une seule mort (si c'est possible), etc.

Allez, je commence :D
    http://warhammer40k.wikia.com/wiki/First_Founding
    J'ai été tué par un chapitre de la première fondation... Mouais, pas eu d'bol pour celui-là.

P.S. j'ai choisi le wiki plutôt que le Lexicanum car il est possible dans ce dernier de tomber sur une page dédiée à un auteur de la BL/d'un codex ou l'un de leurs ouvrages (ce qui peut être rigolo à interpréter mais sort totalement du contexte imposé).

P.P.S. ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais peuvent poster le lien de leur page ici et demander l'aide d'un autre membre.
    Taemar and Kerridween like this.
  2. Coyot Coyot Subordinate

Anvael likes this.
  3. Kerridween Kerridween Subordinate

Arf, c'est presque fidèle à mon histoire mais ça colle bien à ma légion... Terra. Le lieu où le Maitre de Guerre est mort et le lieu où ma vie a commencé à la Black Legion :D

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Terra
  4. Kenairyan Anvael Well-Known Member

On pourrait même avancer qu'à défaut de ton corps surhumain c'est ton âme qui y a péri, vendue de ton propre chef à la Grande Enemie :p
    Kerridween likes this.
  5. Kerridween Kerridween Subordinate

Ah tout à fait! Sans problème et sans regret :D
  6. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

7. Kenairyan Anvael Well-Known Member

La Death Korp? Là c'est plus probable que ce soit toi le traître (vue le fanatisme qui les anime...) Ca, ou un membre de l'Administratum a encore mélangé les dossiers, confandant celui de ton chapitre avec celui d'une légion traîtresse (en fait ça ne m'étonnerait même pas x) )
  8. Coyot Coyot Subordinate

Se faire buter par les Dieux du Chaos c'est la classe ça gg ! :cool:
  9. HA !! les malotrus comment ont ils osé !!

Share This Page