Background Image

Angel of Black Lion

Discussion in 'French' started by macharuis, Sep 17, 2015.

1. Faut bien ça pour que Dark puisse killer :p

(libère un fumigène et se camoufle dans les ombres).
    DarkStrikeFDE likes this.
  2. +DarkStrike FdE+ DarkStrikeFDE Arkhona Vanguard

Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. C’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous arreter de faire le con maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous n'arretez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
    - ... Bonne chance.

#PlagiatQuiPasseCrèmeDeTaken x)
    Frenchtouch03 likes this.
  3. JESTERUS macharuis Confessor

4. JESTERUS macharuis Confessor

J ai refait la page de présentation des Angel of Black Lion vous en penser quoi ?
  5. JESTERUS macharuis Confessor

j ai rajouter les images et modifier des textes
  6. jhonny Subordinate

suite à ton invitation je vais un peux potasse votre site ^^ pour la petite histoire de présentation pas trop long , sympathique, ce qu'il faut quoi je dirais :)
  7. JESTERUS macharuis Confessor

merci et n'hésite pas si tu as des questions
  8. @macharuis

Salut Jesterus! Je me demandais si je pouvais vous demander une information très pointu sur le Lore des Dark Angels:
    - Connais tu le nom du 1er maitre de chapitre des Dark Angel, celui qui est nommé juste après la disparition du Lion ?

Je viens de finir de lire Angel Of Caliban 38eme tome de l'HH et y a eu quelques infos très intéressantes qui déclenche de nouvelles théories^^
    Merci
  9. JESTERUS macharuis Confessor

Salut je suis entrain de lire l'hérésie d horus je suis à un millier de fils et Nn je ne connais pas tout sur les DA honte à moi mais je serai ravie que tu m'éclaire ma lanterne.
    Car le savoir c'est le pouvoir
    Pour parler plus facilement je peux te donner notre TS
  10. Edit mon message, jai écris trop vite... en fait, je me demandais si tu connaissais le nom du 1er chapter master des DA... XD

Désolé pour le faux-espoir XD

Share This Page