Background Image

« [guilde] Vox Imperialis Part En Croisade »

Discussion in 'French' started by Gaunt2, Jun 16, 2014.

1. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

"Tous, à travers nos prières, nos rêves, nos espoirs et nos doutes, nous avons entendu la Voix de l'Empereur

Nous l'avons écouté et nous avons gravé dans nos coeurs et notre âme Ses mots, avant qu'Elle ne se taise.

Nous, frères de l'Astartes, sommes La Voix de l'Imperium !

Blood Angels, Ultramarines, Space Wolves, Dark Angels, nous avons répondu à Son Appel ! Car nous sommes des Space Marines, forgés dans les flammes de la guerre et le sang de nos ennemis !

Chacun d'entre nous a entendu La Voix de l'Empereur ! Tous, nous savons que nous livrerons des batailles dignes de l'Astartes ! Tous, nous savons que les batailles à venir resterons dans les légendes de nos glorieux Chapitres ! Ce sera une guerre sans pitié ! Une Croisade Éternelle !

Nous sommes prêts à fondre sur Arkhona, pour y apporter la lumière de l'Empereur et dispenser la mort à Ses ennemis.

Et toi, l'as-tu entendu aussi ? Répondras-tu à son appel ?

Si oui, rejoins tes frères. Rejoins les rangs de notre groupe de combat pour réaliser ensemble notre destinée, protéger l'humanité de la vermine xéno et des traîtres sortis du warp..."

Ps: Frère de l'Astartes, frère des "Vox Imperialis", futur membre de ce groupe, ici le chapelain Gaunt pour des soucis de logistique et de stratégie venez vous 'identifier sur ce canal vox: http://voximperialis.forum-pro.fr/ "
  2. Coyot Coyot Subordinate

Good luck sur les champs de bataille ;)
    Mr-quifaitmal likes this.

3. Idem, j'ai choisi de ne pas jouer SM, il y en aura trop...
    Je souhaite donc Bonne chance aux Vox Imperialis et en espérant les croiser en jeu pour une bonne baston ! :p
  4. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Merci bien :) mais de toute façon on recrute pas mal de futur Sm sur le forum d'Eternal Crusade qui ce trouve sur jeuxvideo.com.
  5. Reinhart New Member

Je trouve la team intéressante et j'arriverais surement avec des amis. Mais ceci est encore a voir ;)
  6. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Pas de soucie mon frère je serais ravie d'accueillir un noble descendant de Dorn.

Tiens moi au courant et n'hésite pas à faire un tour sur le forum :) .
  7. Reinhart New Member

Je serais heureux de pouvoir rejoindre votre compagnie en tant que fils de Dorn mon Chapelain.

Pas de problème et je regarde de temps à autre mais je ne suis pas encore inscrit :) .
  8. Taëmar Taemar First Blood!

C'est avec honneur que je serais fier de me battre a vos cotés mes frères !

:D
  9. On attend toujours ton inscription Reinhart et dommage Taemar que tu ai rejoins finalement le chaos :confused:
  10. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Ne lui en voulez pas d'avoir choisi le camp de la victoire...

Share This Page